Le début ...
Quand j'étais jeune précision 2 mois , à cette âge mais parent ce son séparer . Tout ce que je sais c'est que mon père a tromper ma mère , mais comme je n'avait que deux moi j'ai appris à vivre avec . Bref , environ un an plus tard ma mère ne croyais plus en l'amour elle ne voulais plus de gars dans sa vie en tout . Mon père pouvais venir nous chercher quand il le voulais il ne payait pas de pension tout étais correcte ils s'entendaient bien quand même.
Jusqu'à..... L'arrivée de Mario .. Mario ...... Ma mère la rencontrer à la piscine j'avais 2 ans ( sa fessais environ deux ans que ma mère n'étais plus avec mon père ) a et j'ai oublier de vous dire que j'ai un frère qu'y a 3 ans de plus que moi sa veut dire que quand ma mère à rencontrer Mario il avait 5 ans . Bref , comme je disait ma mère à rencontrer Mario à la piscine . Dans le fond mon frère qui a 5 jouais avec un autre petit garçon de 5 ans et il s'appelait Nathaniel , le fils de Mario . Nathaniel a été voir son père pour lui dire d'aller parler à la mère de son nouvelle ami (mon frère) et mon frère a été voir ma mère pour lui dire la même chose que Nath a dit à son père ! Ensuite moi comme une conne je tombe dans la barboteuse et je vais pour me noyer et je crève ... Voulais fin de l'histoire .
Nan quoi que aujourd'hui quand j'y pense j'aurais mieux aimer que Mario ne me sauve pas mais il l'a fait et ... Évidement un homme sauve votre fille vous tomber en amour ... Et tout le tralala ...
Ensuite , Mario à déménager cher nous mais comme ma mère n'a pas beaucoup d'argent nous vivions dans un 4 1/2 ce qui vent dire que Sam (mon vrai frère) , moi et Nath étions dans la même chambre . Les événements suivant :
Mon père devait payer une pension à ma mère (environ 500$ par semaine ) , il ne pouvait que nous voir une fin de semaine sur deux . Tous sa depuis que Mario est arriver ! Ensuite comme je ne voyais pas mon père j'avais besoin de toute l'attention de ma mère alors quand c'était le soir j'avais des petit "caprice" genre ma mère devait rester jusqu'à ce que je m'endorme mais Mario disait à ma mère que je devait m'endormir toute seule ...
C'est à se moment que toute à commencer cette vie de merde , cette vie dure et pleine de marde .
Comme il l'en empêchait évidement je n'ai que 5 ans alors je pleure ... Et je pleure ... Même s'y il me dit d'arête et de me crier après ... Je pleure ... Et je pleure ... Alors ma mère et lui (même si je sais que c'est l'idée à mon beau père) ils me mettent dans la douche ... Oui avec mon linge et mettent de l'eau froide et il me disent (en cariant ) si tu arête pas de pleurer je te laisse la ...
Ensuite quand je n'écoutais pas après la douche frètte je me passait de souper ...