3

6 1 0
                                    

Pendant ce temps du coter de mon père je vais pas passer par 4 chemin ! Il avait eu 10 blonde ( et c'est vrai je les ai même conter ) jusqu'au jour ou on déménageait alors ma mère venait nous porter au nouvelle appartement pour la fin de semaine à mon père quand moi et mon frère on rentre il y a un genre de petit couloir plein de boîte  et ensuite on tombe dans la cuisine et entrant je vois mon père et une fille elle avait 23 ans et mon père lui avait 33.

Nouveau début du cauchemar ...!!

Elle s'appelait Camille moi je l'appelle aujourd'hui (Camille la grosse pute mais bon) ! Mon pré a fait les présentations en tout ensuite Camille m'emmène dans leur chambre et me dit un truc qui ressemble à sa " Hey ! La grosse ! Rentre tout bien sa dans la tête tu ne te mettras pas entre moi et ton père ! T'as tu compris !? "
J'ai tout simplement répondu oui ! Je sais je sais mais déjà avec Mario les douche froide et là repas que je sautais c'était beaucoup pour moi ! Alors je me noyais dans la nourriture ...

2 ans après mon père étais toujours avec Camille c'était l'été ( Ho et j'oubliais après que mon père et ma mère ce soit séparer mon père a eu un autre enfant avec un autre fille il a 2 ans de moins que moi et il s'appelle Loick ) Loick étais le préférée de Camille ainsi que Sam . Bref , un matin on allait à la compétition de Loick et Camille avait apporter de la nourriture (pizza froide , barre tendre )alors le matin ok déjeune et on va à la compétition ensuite je mange une barre tendre , après la compétition je mange un carré de pizza froide et dans l'auto je mange un autre carré de pizza (j'ai mangé une barre tendre et deux pizza ) dans l'auto Camille se retourne vers moi et dit devant mon père et mais frère " hey tu trouve pas que t'a assez manger c'est quoi tu veux grossir plus tu te trouve pas assez grosse " et là je sens les l'arme monter car personne ne prend ma défense personne je regarde mon père dans le rétroviseur et il dit " Maryane écoute Camille "

Ce jour m'a tellement blesser j'aurai voulu ne jamais exister ! De plus que un moment donner mon père avait eu un colocataire et sa fille me prenait dans un coin pour me dire que j'étais conne l'aide et grosse ! Ensuite on a déménager avec Camille et j'ai changé d'école et évidement a l'école je me faisait intimider la bande de gars me traitais de grosse conne pas intelligent il me m'étais de la boue partout pendant les recréation ! C'était juste l'enfaire ... J'ai essayer de me suicidé j'ai essayer de m'étrangler mais je n'ai jamais réussi ...

Mais cela n'est que le début ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Désespoir Where stories live. Discover now