Je sors du tribunal après que le juge nous est fait signé les papiers officielle.Je me dirige vers les jardins du tribunal et m'assoie sur un banc. Je mets ma tête entre mes mains en laisant coulé mes larmes. Je suis divorcé. Divorcé...
Quelqu'un s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.
Je me retourne vers lui et le regarde avec mes yeux brillant de larmes. Didier était assis à côté de moi. En me voyant dans cette état la il me pris dans ses bras. Il est peut être à première vue, sévère et méchant. Mais Didier à un très grand coeur et il est très sensible. Je m'effondre encore plus dans ses bras.
Hugo : Je suis divorcé Didier divorcé ! C'est horrible !
Didier : Chut calme toi Hugo calme toi tu va faire une crise d'angoisse.
Hugo : Je ... oui .. je me calme...
Je me rassoie calmement et respire doucement. Didier me frotte le dos de sa main et me disant des mots réconfortant.
Didier : Pense à Guiliana, elle a besoin de toi...
Hugo : Je dois arrêté le foot ...
Didier : Pardon ?
Hugo : Je peux pas la garder 24h / 24 à Clairefontaine, c'est interdit !
Didier : Bon... pour toi je peux faire une exception
Hugo : C'est... c'est vrai ?
Didier : Oui c'est vrai !
Hugo : Merci Didier tes le meilleur mais qui va la garder pendant les entraînement et les séances de kine ?
Didier : Ça on verra au jour le jour. Aller vient ils nous attendent dans le bus.
Je sourit et passe mes mains sur mes yeux et mes joues pour séché les dernières larmes. Je souffle un bon cou et monte dans le bus. Je m'assoie à côté de ma fille et la prend dans mes bras. Elle se remets à pleurer en silence.
Personne ne parle dans le bus...
Hugo : Et.. ma puce qu'es ce qu'il y a ?
Guiliana : Vous ... vous avez divorcés ! C'est horrible.
Hugo : Je sais c'est la vie tu sais. Mais c'est pas grave.
Guiliana : Mais est Maman et Anna Rose ?
Hugo : Je t'empêcherai jamais de les voir. Si tu veux les voir un jour tu me fais signe et on prendra le premier avion.
Guiliana : Merci Papa...
Elle me fait un bisou sur la joue et se couche sur mes genoux. Quelque instant plus tard elle dort. Les gars applaudissent silencieuse et je me retourne vers eux. Ils me sourient.
Hugo : Quoi ?
Antoine : C'est vraiment adorable se que tu lui as dit. Ça prouve que tu est un papa poule et nous ont trouvent ça vraiment chou !!
Hugo : Okk...
Je leur sourit.
Antoine : Au les gars je vous est pas dit !!
Nous : Quoi ?
Antoine : Ma grande soeur Maud, vient d'être embauché à Clairefontaine en temps que kiné !
Martial : Cool et elle est comment ta soeur ?
Antoine : Châtain foncé, les yeux verts, plutôt petite, 28 ans, très gentille, sensible, sportive...
Martial : La femme idéale en gros ?
Antoine : Tu l'as touche je te tue c'est clair ?
Martial : Même pas cap !
Antoine(en se levant) : On pari ?
Hugo : Anthony ta gueule et Antoine tu te rassis immédiatement !!!
Il font se que je dit sans discuter se qui me surprend beaucoup de leur part.
Paul : Oh les soumis !!
Didier : Paul ?
Paul : Oui Didier ?
Didier : Ta gueule.
Il le regarde choqué et se tait.
Dimitri : La victime !
Hugo : Oui ta raison.
Tout le bus rigole se qui réveille Guiliana. Elle ouvre ses yeux encore bouffis de sommeil.
Hugo : Ça va ? Bien dormi ?
Guiliana : Oui ça va.
On descend du bus et on rentre dans le château. On se prépare pour l'entraînement et en descendant avec Guiliana je me rend compte d'un truc.
Hugo : Didier je fais comment avec Guiliana ?
... : Je peux te la garder moi si tu veux.
Je me retourne et tombe sur une très belle fille.
Hugo : Euh...
... : Excuse moi. Maud Griezmann, la soeur d'Antoine...
________________________________________________________
Voici le chapitre 5, j'espere qu'il vous plaira bisous
VOUS LISEZ
Les enfants de Hugo Lloris
FanfictionEn se moment j'ai pas le moral du tout. Entre les entraînements et ma famille plus rien de va. J'aime énormément mes filles mais elles... Je ne sais pas enfin je ne sais plus. Je vais divorcer avec Marine. J'espère les garder sinon je vais être déva...