Naruto se réveille de son cauchemar, en sueur.
Il pose une main sur ses yeux.PDV NARUTO: Putain ..
Il regarde dehors, dans ses pensées, assez triste.
Un policier vient donner un plateau de nourriture à Naruto.-Policier: Dans 10 minutes tu vas voir ton avocat. Alors dépêche toi de manger.
Naruto mange.
Pendant ce temps, Hina travaille les textes, les preuves, le dossier de Naruto à fond.
Elle met ses lunettes et bosse dur.Le policier l'emmène devant le bureau d'Hina.
Il toque.-Hina: Oui entrez...
Elle est concentrée sur son travail.
Le policier fait entrer Naruto dans le bureau et l'assoit.-Policier: Dois-je lui enlever les menottes ?
-Hina: Oui enlevez dont..Elle finalise quelques petits détails.
Le policier retire les menottes et sort de la pièce.
Naruto fait un sourire pervers discret.-Hina: Je pense qu'on peut remporter le procès..
Elle a les yeux rivés sur le dossier, elle ne s'arrête pas décrire.
Naruto se glisse derrière elle et bascule sa tête sur le côté en posant une main sur ses yeux. Il lèche son cou en posant son autre main sur sa poitrine.
Hina lâche le stylo avec surprise et elle tient son bras, la bouche ouverte.
Son cœur tape plus fort, sa respiration est plus forte.-Hina: A.. A-arrête...
-Naruto: Tu n'es pas du tout convaincante ..Il descends sa main sur sa cuisse pour remonter sa robe et caresser son sexe par dessus sa culotte.
Hina sursaute de surprise, elle rougit fortement, sa respiration devient intense.
Elle serre d'avantage le bras de Naruto et serre son autre main avec sa main de libre.-Hina: Tu... N'as pas le droit de faire ça... Arrête...
-Naruto: Juste un petit orgasme ..Il entre sa main dans sa culotte et caresse son sexe.
-Naruto: Tu sais bien que je ne ferais rien d'autre sauf si tu me demande de te baiser ..
Elle gémit doucement, presque étouffé pour ne pas que ça s'entende. Elle se tend, elle a chaud.
-Hina: Naruto.. Ah... Retire... Ta... M.. Main..
-Naruto: Tu es sûre .. ? C'est vraiment ce que tu veux .. ?Il continue de caresser son sexe et sa poitrine.
La poitrine d'Hina se gonfle par moments, par sa respiration.
Elle gémit sans le vouloir et à cause de l'excitation, de la nouveauté et du danger, elle mouille.-Hina: Aahh... Aah Ouii... En.. Enlève.. Mmh...
Naruto retire doucement sa main.
-Naruto: Très bien ..
Il va se rassoir en face d'elle et se lèche les doigts, provocateur.
Hina le regarde, elle est toute rouge, elle respire fort.
Une mèche rebelle est devant son visage, elle bouge à chaque souffle d'Hina.
Naruto l'a regarde avec un sourire pervers.Hina baisse le regard et regarde le dossier, elle est toute rouge et son cœur bat encore très fort.
Naruto s'étire et se lève pour s'asseoir sur le bureau et regarder dehors.
Il est assis à côté d'Hina.Hina ouvre le dossier sans parler, elle sent son intimité lui demander plus.
Elle essaie de se concentrer et de lire ce qu'elle a écrit, en silence.
Naruto continue de regarder dehors. Il a le visage calme et paisible.
Ses yeux ne reflètent pas de haine.
VOUS LISEZ
Coupable?
General Fiction"-Il ne veut pas de mon aide.. J'arrive pas à comprendre... Personne ne veut aller en prison.. -Tu penses encore à ce garçon ? Laisse le tomber s'il veut tant y aller. -Je sais pas.. Je peux pas laisser tomber quelqu'un comme ça, c'est mon métier...