Des personnes arrivent en renfort, ils le transportent à l'hôpital.Naruto ouvre les yeux dans sa chambre d'hôpital. Il soupire.
PDV NARUTO: Ça m'avait pas manqué cet endroit ..
Les médecins le soignent, quelques heures après, Maitre Thomas entre.
-Maitre Thomas: Bonjour Naruto..
Naruto regarde par la fenêtre de la chambre.
Il a des bandages à peu près partout sur le corps. Il ne répond pas.-Maitre Thomas: Je serais là pour toi désormais. Tu est en sécurité.
-Naruto: En sécurité ?Il rit jaune en regardant toujours dehors.
-Naruto: Laisse moi rire. On est jamais en sécurité. Maintenant quitte cette chambre, je veux pas de toi comme avocat.
-Maitre Thomas: Donc tu choisis toi même ton avocat? Ben voyons. Et tu veux qui, dis moi?
-Naruto murmure: Hina.
-Maitre Thomas: Maitre Hina? Si elle veut bien de toi oui. Elle n'a pas que ça à faire Naruto, elle est encore jeune elle a besoin de cas faciles. Il te reste 5 jours avant la condamnation.Il s'en va.
Naruto regarde toujours par la fenêtre.PDV NARUTO: Qu'est ce qu'il me prend encore. Sûrement dût à la morphine.
-Maitre Thomas: Il souhaite que ce soit vous.
Il pose le dossier sur le bureau.
Hina le regarde.
PDV HINA: Je comprends pas...
Elle soupire.
Naruto sort de l'hôpital dans la journée et retourne dans sa cellule.
En milieu d'après midi, un policier arrive.-Policier: Allé, on va voir ton avocate.
Naruto le suit, pensif.
Le policier le fait assoir et sort.-Hina le regarde: Ça va mieux?
-Naruto: Oui. Je suis ici pour te poser une question.
-Hina: Dis moi.Elle se lève et se met dos à lui pour ranger des dossiers.
Naruto se met à côté d'elle pour regarder dehors.-Naruto: Si tu dois la vie à quelqu'un, tu ferais tout pour lui ?
-Hina le regarde: Je suppose... Je ferais beaucoup pour lui...Elle le fixe.
-Naruto fait un petit sourire mystérieux: C'est ce qu'il me semblait. J'ai finis.
-Hina: Je comprends.. C'est ce qu'il me semblait à moi aussi..
-Naruto: Au revoir miss avocate.Il se dirige vers la sortie.
-Hina: Où vas tu?
-Naruto: Dans ma cellule.
-Hina: Ça y'est tu en as finis?
-Naruto: Qu'est ce que tu veux dire ?
-Hina: On peut toujours faire quelque chose Naruto ..
-Naruto: Non. De toute façon j'aurais quoi? 5 ans et je ressors au bout de 2 an pour bonne conduite ? Tu peux fermer mon dossier Hina. Je suis coupable.
-Hina: Donc tu veux vraiment abandonner ? C'est ça que tu veux? Passer 20 ans de ta vie en prison juste parce que tu refuse d'y mettre du tiens!?
-Naruto l'a regarde: J'ai envie de te baiser. Vraiment miss avocate. Tu ferais quoi à ma place ?Hina s'assoit sur son bureau.
-Hina: Si j'étais toi je chercherai à me défendre devant la cour, je cherche pas à balancer ton pote mais à dire que toi aussi tu es innocent.. Alors conduis toi en innoncent !
-Naruto: Très bien. Alors on va voir ce qu'il va se passer.
VOUS LISEZ
Coupable?
General Fiction"-Il ne veut pas de mon aide.. J'arrive pas à comprendre... Personne ne veut aller en prison.. -Tu penses encore à ce garçon ? Laisse le tomber s'il veut tant y aller. -Je sais pas.. Je peux pas laisser tomber quelqu'un comme ça, c'est mon métier...