Je crois dans les dramas la choses que j'aime le moins c'est la fin, pas juste parce que les dramas ce termine mais parce que la fin ne ma satisfait jamais entièrement. J'ai la plupart du temps une impression de inachevé , vous aussi?
Les fins du style on se fiance,on s'embrasse c'est cool mais j'attend toujours plus . J'aime bien savoir comment évolue les personnages .
La meilleurs fin que j'ai vu est sans hésiter celle de Secret Garden , suivie de celle de She was Pretty et ensuite Moorim School.
Et la pire c'est celle de de School 2015 : Who Are You.
🚫❌RISSSSQUE DE SPOIIL ❌🚫
Parce que déjà Eu Bi elle finit avec Han Yi An , la déception de ma vie dans l'univers du kdrama mais surtout parce que a la fin les jumelle be sont pas réunis Eun Byul part en Europe . Eun Bi part de son école et reste avec ses amies , personnellement j'ai eu l'impression que c'était comme si elle avait prit la vie de sa soeur. Stp si t'as vu le drama donne moi ton avis sur la fin , faut que je sache si je suis la seule a penser comme ça.
✅✳️FIIIN DE SPOIIIIL ✳️✅Dans cette partie je ne juge que de la fin des dramas , je les ai tous trouvée super bien !!
Ps : Qui regarde Cinderella and the Four Knights ? 👆🏾👆🏾😻
VOUS LISEZ
KdramaWorld
Non-FictionBoook sur les Dramas , tu sais ces series originaires de Corée, ouais voilà. Vient en parler avec nouuuuuus !