Je vous pose des questions , svp répondez moi pas de vents .😄
1-Descendant of Sun ou W ?
2- Ce que tu aimerais voir dans ce Book?
3-Le moins bon drama que tu es regardé ?
4- Quelle est ta série préféré , excepté les séries asiatique?
5-Tout dramas confondu quel personnages t'as le plus marqué ?
6-Penses tu arrêter les dramas un jour?
Si vous avez vous aussi des questions à me poser n'hésitez pas . 😘
__________________________
A part ça vous savez ce qui a commencé le 16 Novembre ? Oui ouii Weightlifting Fairy Kim Bok Joo!!!! Il a été avancé , je n'ai regardé que le premier épisode qu'aujourd'hui. J'aiiiime et heureusement finalelent je me suis habitué a la voir en haltérophile et dénué de féminité.
J'ai pas de vikipass, j'ai du chercher des technique laissé tombé si vous voulez je vous l'explique dans une autre partie?Mais vous savez quoi d'autre à commencé ? The Legend of the Blue Sea!!! Lui n'a pas de Vikipass donc c'est super. J'ai pu regardé les 2er épisode et honnêtement je le préfère a WFKBJ, le synopsis est plus puissant c'est normal. Bon après je juge mais j'ai vu que les premiers épisode allez les regarder et donné moi vos avis .
(Le début du drama ce passe en Espagne comme dans the K2, j'ai cru comprendre qu'il retourne a Séoul par la suite. J'ai trop aimé voir les protagonistes évolué dans un paysage européen )
VOUS LISEZ
KdramaWorld
Non-FictionBoook sur les Dramas , tu sais ces series originaires de Corée, ouais voilà. Vient en parler avec nouuuuuus !