45 : Comment t'occupes-tu à Poudlard

1K 70 94
                                    

Que fais-tu quand tu ne travaille pas ? Quelle est ton activité favorite ? Vient le decouvrir ici

Bélier : Pour toi, le plus important, c'est les potions. Alors dans tous les recoins cachés, tu prepares et t'entraines a realiser differentes potions

Taureau : Ta passion ? Les échecs sorciers. Tu y joue depuis ton plus jeune age et est imbattable à ce jeux.

Gémeaux : Toi ton truc c'est emmerder tout le monde. Mais tu n'est pas aussi odieuse que les serpentard

Cancer : Tu passe le plus clair de ton temps à lire à la bibliothèque.

Lion : Tes parents te manquent souvent, alors tu passe beaucoups de temps a la voilière, du courrier plein les mains.

Vierge : Tu adore te balader au bord du lac. De plus tu a ramené ton paquet de clope moldu. Alors tu t'en tape beaucoup...

Balance : Tu balance les conneries des autres. Parce que c'est ton devoir selon toi.

Scorpion : Souvent tu vas parler au Garde-chasse Hagrid. Tu l'adore, lui et ses "gentilles créatures".

Sagittaire : Pour t'occuper, tu fais travailler ton equipe de quiditch. Eh oui car c'est toi oe capitaine.

Capricorne : Tu révise. Tu ne fais que ça.

Verseau : quand tu en a marre de train-train quotidien, c'est-à-dire souvent, tu passe par un passage secret qui t'emmène direct a Pré-Au-Lard.

Poisson : Toi, tu es un(e) grand(e) réveur(euse). Alors tu ne fait rien et tu pense au sens de la vie.  Avec philosophie.

/////

Voila pour aujourd'hui !!
J'ai mis du temps à trouver toutes les idées donc j'espère que ça vous plaît!!

Sahut

Le Labyrinthe fait son show [Multifandoms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant