Le sauveur qui a le coup foudre

8K 276 19
                                    

PDV narrateur:

Natsu est un vampire de 400 ans qui vit dans un grand palais. Son père Igneel lui a donné. Alors tout sa famille habite dans le palais. Le palais s'appelle fairy tail. Tout les garçons sont en couple avec des filles sauf lui qui avait jamais eu le coup de foudre, se sans triste. Alors, il est partir se promener dans la ville.

Lucy est une femme de 27 ans. Son père Jude veut la mariée avec un homme du même âge quelle et ton ne le connais pas tout. Elle refuse de se marier avec un homme quelle ne connais pas. Sa mère Layla, tente de raisonner son mari mais impossible de l'arrêté. Alors, elle décide de faire un promenade avec son petit panier en osier.

Lucy sa promené dans la ville et la d'un coup 3 hommes qui fait peur vient vers Lucy.

L'un des 3 hommes : bjr poupée, tu veux pas qu'on soit tous les 4 .

Lucy: non, désolé pour vous mais j'ai des personnes a avoir.

Elle veut partir mais les 3 hommes force Lucy à venir avec le. Elle essaye de s'enfuir.

Et la, un inconnu se met en train vers de leur route et l'inconnu a mis KO les 3 hommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la, un inconnu se met en train vers de leur route et l'inconnu a mis KO les 3 hommes. Il s'approche de Lucy et l'emmène chez lui car elle c'est évanoui en plus il c'est pas où elle habite. La nuit était tombé. L'inconnu pose Lucy dans son lit et il se déshabille et se met dans son canapé. Il entant Lucy qui a froid. Il va la voir. Il touche son fond. Elle était froide. Alors il décide de dormir avec Lucy dans ses bras bien chaud et il la regarde et il sans son cœur qui bat à cent à leur. Il avait compris que c'était le coup de foudre.



Chapitre 1 fini



l'amour d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant