Natsu dragneel

5.9K 221 29
                                    

PDV Lucy:

Je me réveille doucement. Et je vois que je suis pas chez moi. Je regarde autour de moi. Je vois que je suis dans une chambre. J'ai peu froid et me sans pas bien. Je prends un drap pour me réchauffer mais impossible de me réchauffer. Je sors de la chambre et la je vois une personne qui cuisine. La maison est vraiment très jolie.

L'inconnu: bjr, je vais enfin te poser des questions pour se qui c'est passé avec les 3 hommes.

Moi: bjr, je répondrai à vos questions si vous me direz qui vous êtes?

L'inconnu: d'accord. Je suis Natsu dragneel et je suis fils de Igneel dragneel. J'ai toutes ma famille qui habite dans se grand palais et je suis votre sauveur. Comme je ne sais pas où vous habitez. J'ai du vous prendre avec moi et je vous s'est mis dans mon lit pour que vous dormez bien. J'ai entendu que vous avez froid. Alors je suis allée vous voir et la, j'ai vu que vous étiez très faible et très froide. Alors j'ai décidé de vous prendre dans mes bras et de dormir avec vous pour vous réchauffer votre corps. Et voilà ce qui c'est passé après votre évanouissement.

Moi: d'accord, moi je suis Lucy hearfilia et....

Natsu: QUOI, vous êtes la princesse Lucy hearfilia.

Moi: oui mais comme vous le savez que je suis une princesse ?

Natsu: parce que mon père m'a dit de protéger les hearfilia pour l'éternité et surtout de protéger la fille de Layla hearfilia. Et je suppose que vous connaissez bien Layla hearfilia et sa fille.

Moi: (choquer) oui Layla hearfilia est ma mère et je voudrais savoir pourquoi votre père vous avez dit de protéger ma mère et surtout moi?

Natsu: QUOI vous êtes là fille de Layla.( inquiète) J'ai dormir avec princesse Lucy, fille Jude et Layla hearfilia. Le roi Jude qui donné ordre de protéger sa fille et moi pour la réchauffer, j'ai dormir avec quelle sans savoir qui elle était. Le roi va me tuer si il apprend que j'ai dormir avec sa fille. On mon dieux

PDV du narrateur:

Natsu avait peur de se faire tuer par le roi et la Lucy a pris Natsu dans ses bras pour le consoler.

Natsu: ( choqué) princesse Lucy....

Lucy: non, pour toi c'est Lucy d'accord et mon père ne tura pas mon sauveur car je décide que tu sois mon garde du corps. Et on peut se tutoyer si te plaît aussi que tu veux être mon ami.

Natsu: oui, oui et oui. Et Luce sa te dit de visité le palais de fairy tail comme ça tu pourras rencontrer ma famille.

Lucy: oui et pk Luce?

Natsu: parce que j'aime bien t'appelles comme ça.

Lucy: d'accord et on y va.

Natsu:oki Luce



Chapitre 2 fini









l'amour d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant