Prologue

42 1 0
                                    

J'entendais des bruits suspect qui venait de la fenêtre en face de la mienne. J'apperçu une fille y sortir par celle-ci furtivement en essayant de ne faire aucun bruit,mais quand elle me repèra puis elle s'arrêta net.Elle déposa son index contre ses lèvres et souffla un " chuu ", ensuite elle sauta de sa fenêtre et commença à courir à travers l'avant de sa maison pour disparaître dans l'obscurité de la nuit.Cette nuit là, c'était la première fois que je voyais cette fille nommée Ava Steven.Par la suite, elle sortait discrètement de sa chambre presque toutes les nuits.Je ne savais pas du tout ce qu'elle faisait ni pourquoi.Nous nous sommes très rarement parlé, tout ce que j'ai pu faire, pour en savoir plus sur elle, a été de demander des informations aux quelques amis que j'avais. Mais il y avait un problème. Même eux ne connaisaient presque pas.Ava était Ava.Elle était un mystére pour tout le monde et pour moi également.Mais un soir, elle débarqua dans ma chambre alors que je m'apprêtait à m'endormir.

- Aide-moi..

Je me leva rapidement de mon lit tout en observant la piece.Je ne voyait absolument rien devant la pénombre de ma chambre bleu nuit. Seul les étoiles lumineuses accrochées à mon plafond pouvait m'aider a y voir plus clair. C'est à ce moment que je remarqua ce qui était devant moi. Ava Steven. Je pris en vitesse mon pantalon et mon T-shirt gris puis les enfilai.Je me suis mis a chuchoter:

- Mais qu'est-ce que tu fiches ici?!

J'allumai ma lumière pour mieux la voir.Elle portait un jeans complètement déchiré, un sweat à capuche noir et des vans toutes vieilles... sûrement celles que sa sœur portait avant elle.Elle restait en revanche toujours aussi jolie avec ses cheveux châtain qui brillaient sous la lumière de la lune.
Elle était si belle...
Quand je l'ai vu sauter par sa fenêtre cette nuit là, j'ai tout de suite voulu être son ami.Elle semblait si forte et sur d'elle même, ce genre de personne qui me faisait vibrer.Mais là son visage comme celui que j'avais l'habitude de voir était différent.Tout à coup j'entendis des cris et des objets qui ne cessaient de ce casser en bas de chez moi.J'étais rester figé.
Putain, mais qu'est-ce qu'il ce passe?!
Rien n'était normal.J'allumai ma lumière et je vis du sang couler le long du bras d'Ava.Sans comprendre, je vais rapidement dans ma salle de bain et pris un kit de premiers soins.Les sons aussi bruyant les uns que les autres commençaient lentement a se faire entendre derrière ma chambre

D'un coup, les cris de ma mère résonnèrent dans mes oreilles.Ava me prit par le poignet et me conduisit vers la fenêtre.

- T'as ta bagnole? me demanda-elle.

Je répondis oui en hochant la tête puis elle me pointa un parcours jusqu'à ma voiture.

- T'as vue ce que je t'ai pointée?

J'hocha à nouveau la tête pour lui dire oui. La panique me submergeais peu à peu.J'avais peur de ce qui était en train de se produire.. Tout ça n'était pas net.

- Apporte le strict minimum. Et dépêche-toi, on a pas beaucoup de temps!

Des grognements surgirent de derrière la porte. Ava prit une chaise et l'installa sous la poignée de celle-ci. Ils frappaient et essayaient d'ouvrir la porte. Dans un grand instant de panique et d'adrénaline, je pris un sac et y fourrai l'essentiel comme me l'avait demandé Ava. Vêtement,bouteilles d'eau, quelques trucs à manger, photos, ps vita ( pour moi c'est essentiel! ) - ainsi que des jeux - et je pris même le soin de prendre une petite couverture. Je fixais la porte une fois que j'avais fini de ranger mes affaires dans ce sac. Je n'arrivais même plus à parler tellement j'étais effrayé.. Ava trouva mes clés de voiture les prit instantanément. Elle me les lança et je les attrapai avec aise.

- Merde! ils vont démolir la porte! Vite! Saute crétin , reste pas planté là!

Je pris l'embrasure de la fenêtre et, avec la force de mes bras, me projecta de l'autre côté. J'atteris rudement au sol et fis une roulade pour amortir la chute s qu'Ava, elle, sauta et atterrit de façon accroupit. Puis elle se releva aussi vite qu'elle avait sauté. Elle se mit à courir en direction de ma voiture. Des gens surgirent de partout. Devant, derrière, de droite et de gauche. Je ne savais pas ce qu'ils nous voulaient, mais c'était clairement du mal. J'entrai dans ma voiture en présant sur le bouton pour qu'elle s'allume. Je refermai ensuite rapidement la portière, Ava fit de même. Le souffle coupé, je mis élico presto la clé dans la serrure et démmarai. Je regardai autour de moi. Mes voisins et autres personnes de mon quartier étaient tous en train de courir étrangement vers ma voiture.

- Démarre, démarre! S'écria Ava.

Quand je vis monsieur Jeff ( il était mon gardien quand j'avais 8 ans ) s'aplatir contre la vitre arrière de mon auto, grogner et même la lécher, de l'inquiètude naquit en moi. Je démarra la voiture et me mis à conduir comme je ne l'aurai jamais fait vers un endroit inconnu avec une mystérieuse fille.

Merci à Falsely_Happy pour cette magnifique correction!! Je lui dirais jamais assez merci xD

Everywhere deathWhere stories live. Discover now