Chapitre 2

296 18 4
                                    


pour passer sa journée le noiraud se prie un en-cas a une boulangerie puis se dirige vers un parc pour manger . Au parc il opte pour un banc en face d'un lac ou barbotait quelque canard et un cygne . Il croque dans son sandwichs en regardant des joggeurs passé devant de temps a autre . Le noiraud pose son sandwich pour ouvrir sa canette de soda dont il bue quelque gorgée avant de finir son sandwich . Le petit se lève et marche dans le parc buvant un peut de son soda , il croise une poubelle et jette sa canette vide . Il quitte la parc et traîne des pied ne savant pas trop quoi faire . Il va à un starbuck se commende un chocolat liégeois . Il entre et vie a une table son client de ce matin Mr.Smith entouré d'homme , un court instant il semble remarqué le noiraud mais tourne vite le regard se concentrant sur ses invité . Le jeune avance au comptoir et commande son chocolat puis sort en sentant le regard du blond . Sortie il bue une gorgée .

- Livaï Livaï

le dit Livaï se retourne sur un jeune homme brun et yeux noisette c'était un de ses collègue de travaille .

- Oï Jean tu me veux quoi

- ba voila se soir à 17h j'ai un client mais aussi un rendez-vous avec Marco et je ne veux pas annulé et je souhaite que tu me remplace

- bon donne moi le nom du client et l'adresse

Jean inscrit le tout sur un bout de papier lui donne et disparaît un l'angle d'une rue , le noiraud boit sa boisson et regarde son client c'était un Eren Jaëger , hum il hausse les épaules et reprend sa marche en buvant son chocolat . Il jette le gobelet et rentre chez lui en attendant l'heure .

                                          OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il jette un regard à sa montre 16h30 il remet ses chaussures enfile son manteaux puis quitte son appartement . Il due passer a son lieux de travail pour le chariot et ensuite fonce chez ce Eren qui lui aussi se trouvait dans un quartier chic . Le jeune pénètre dans l'immeuble et remarque que ce Eren habitait en face de ce Mr.Smith . Je toque chez ce Jaëger quand une porte derrière moi s'ouvre .

- il n'est pas chez lui sa clé se trouve sous sont paillasson

le petit se retourne et vois que le blond avait déboutonné le haut de sa chemise ses cheveux doré était en bataille il a due s'assoupir , il bue une gorgée de vin .

- oh merci

le jeune se baisse et prend la clé pour ensuite l'inserrer dans la serrure et rentre avec son chariot . Il lave l'appartement prenant son temps . Puis range et repart . Il glisse la clé e repart ramener son chariot . Puis rentre chez lui . Arrivé il se déchaussa et s'affala sur son canapé . Il ferme ses yeux fatiguée il s'endort sur son canapé .

                                            OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

le noiraud se réveille par le soleil ce qu'il l'agace , il ce lève  péniblement les musques tout endoloris . Il va dans sa chambre prendre un jean noir et un tee-shirt gris puis va dans sa salle de bain prendre une bonne douche pour se détendre . laver il s'habille et court a son travail  . Il prend sa liste et vie toujours Erwin , il décida d'aller voir sont patron . Arriver devant le bureau il toque .

- entrez 

il entra puis se place devant le bureau de son patron .

- Mr Zeckley je vient vous voir pour vous dire que depuis hier je n'ai que Mr.Smith 

Zeckley consulte son PC puis repose son regard sur son employer .

- oui en effet il vous a désigne comme son technicien de surface personnel 

il le remercie de lui avoir expliquer le pourquoi du comment puis il sort et court chez ce Mr.Smith il essaye d'ouvrir mais c'est fermé et la clé n'était pas sous le paillasson le noiraud toque donc à la porte et on vint lui ouvrir , c'était Erwin sa chevelure en bataille et il ne portait qu'un boxer noir . Le jeune eut des rougeurs au joue .

- ah vous voila et bien entrée 

Livaï entre et se raprête a partir   

- ou allez vous 

- chercher mon chariot a ménage comme vous n'avez rien 

- pas la peine allons faire des courses  

le noiraud eux des étoiles pleins les yeux et sautille ce qui décroche un sourire au blond . Le noiraud sort quand le blondinet ............

Nettoie et aime moiWhere stories live. Discover now