le blondinet lui avait donner une légère claque sur son fessier . Il se retourne et le regarde noir . Le blond lui riait au éclat . Pathétique se dit le plus petit avant de continuer sa route . Erwin le dépasse et l'emmena à une limousine ou se trouvait un chauffeur poster près des portières . Puis les ouvris à la vue des deux hommes .
- Mr.Smith et..
- Livaï juste Livaï
- bien Juste Livaï
les deux montèrent . L'intérieur était spacieux il y avait un mini bar et un petit frigo . Livaï prie place le blond a ces côté , qui lui se servie une coupe de champagne .
- as tu soif
- non merci m'sieur
il repose la bouteille et porte le verre a ses lèvre buvant une gorgée . Et repose le verre , puis se tourne vers le petit qui n'avait pas bronché .
- euh cela fait combien de temps que vous laver les appartements et maison
- oh depuis ma majorité
ils regardent mais le noiraud lâche vite le regard préférant le paysage qui défilaient devant ses yeux , il soupire une énième fois . Il s'ennuyait et se posait de nombreuse question . Pourquoi avoir prie ce genre de véhicule ils allaient juste acheter des produit ménager rie de bien extraordinaire en sois dés qu'ils furent arrivé le blond le lui indique et quitte le véhicule suivie de prés par le noiraud .
- bon je t'attend tu prend ce dont tu a besoin mais dépêche toi d'accord
- tch bien
il prie l'argent que le blond lui tendit et il entra dans le magasin , et se dirige vers le rayon produit ménager . Il prend balais serpillières éponge et tout produit nettoyant , et se dirige à la caisse ou il y avait une file monstre . Il paye et rejoint le blond qui avait commencer a taper du pied c'est épais sourcils doré froncé .
- heureusement que vous deviez vous dépêcher
le plus petit hausse les épaules et entre dans la voiture laissant le chauffeur ranger dans le coffre les achats . Puis les ramènes . Le trajet se fue aussi silencieux que l'allée . Arrivée le plus petit prend toute les affaires suivie de près par le blondinet . Il commença par la chambre ou curieux , il se dirigea vers une commode en chêne . Il l'ouvre et y extirpe un caleçons , rose lapin . Le noiraud se met dos a la commode regarde d'un peut plus prêt cette étrange caleçons .
- tch qui peut encore porter cette horreur
- oh jeune homme mon fils le porte
il se retourne et vie une femme assez âgée qui dans le temps avait posséder une chevelure blonde . Ces yeux bleue se voulait rieur , le plus jeune lui sourit et repli le caleçons . Et le rangeant .
- je m'excuse madame je ne voulais pas
- oh je t'en prie appelle moi Christine
-bien Christine
Elle souriant au plus jeune puis repartie riant légèrement ce qui fie décrocher un sourire au noiraud , qui du finir l'appartement . A la fin il prie l'agent salua Erwin et Christine puis partie . Sur le retour il traîna des pied se demandant ce qu'il pourrait faire
YOU ARE READING
Nettoie et aime moi
FanfictionLivaï Ackerman et un jeune technicien de surface qui a chaque fin de journée devra nettoyer la villa du célèbre banquier Erwin.Smith