Non sommes au centre commercial et je vois Harold avec Merida et Anna avec Kristoff. Je demande donc à Jack d'aller chercher Harold et Mérida et de vent me rejoindre dans le WLKN. En allant au magasin, je prend avec moi, Anna et Kristoff.
Nous sommes maintenant tous les six dans le WLKN en train de rire. Bien sûr j'ai prévenu Raiponce et Flynn où nous sommes.
En les attendant, on rit et on se prend en photo
[media] c'est l'une des photos qu'on a pris! Je sais j'ai la même casquette que Jack, en faite, je lui ai acheté une casquette pour sa fête et il m'a acheter une casquette pour la mienne. Par accident, on a acheter la même casquette. Maintenant, c'est l'une des seules casquette qu'il met et moi c'est la seule que je mets.Il est rendu 10:30 et on a toujours aucune nouvelles de Raiponce. Je décide donc de lui écrire.
Moi: Punzie t'es où???
Ma Punzie à moi💙💕: au WLKN avec Flynn, ça fait pas loin de 45 minutes qu'on vous attend
Moi: t'es dans le quel carrefour?
Ma Punzie à moi💙💕: à Manhattan, pourquoi vous êtes au quel?
Moi: parce qu'on est au WLKN et on vous voit pas!
Ma Punzie à moi💙💕: lève ton volume j'ai eu une idée
Moi: tu veux vraiment suivre ma sonnerie?
Ma Punzie à moi💙💕: t'as tu une meilleure idée?
Moi: mettre la chanson de la sonnerie et suivre la chanson
Ma Punzie à moi💙💕: c'est une bonne idée. C'est surprenant de ta part, c'est qui, qui a eu l'idée?😂
Moi: la fée clochette😂
Ma Punzie à moi💙💕: bon on arrête de rire et tu met ta putain de sonnerie a merde!
Moi: calme toi eu peu! On est rendu à une table dans la section des restos devant le WLKN, si tu nous chercher encore après ça, c'est parce que t'es sourde! Ok fait juste rire depuis tantôt!
Ma Punzie à moi💙💕: c'était Flynn, tu le sais que je vais jamais t'envoyer chier... En tout cas, pas aussi poliment...
Moi: maintenant, trouve nous! C'est long! Si t'arrive pas dans 10 minutes, je dis à Jack que je viens au bal avec lui!
Ma Punzie à moi💙💕: ok, je me dépêche!! À tantôt chérie
Moi: à plus chérie
Quand je ferme mon téléphone, j'explique au autre où ils sont. Après ça, on rit encore et encore jusqu'à temps de se faire déranger par Flynn et Raiponce. Quand on leur explique pourquoi on rit, ils rient à leur tour.
Quand on a fini de rire, on se sépare. Jack, Flynn, Harold sont ensemble et moi, Raiponce, Mérida et Anna ont en ensemble.
"Bon maintenant, on va choisir nos robes!" Dis-je en entrant dans un magasin de robes de bal à couper le souffle... Et en plus, elles sont pas si chère
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais [Jelsa]
RomantikJack et Elsa sont meilleurs amis depuis le primaire. Cependant, depuis ces plus loin souvenirs, Jack a toujours aimé Elsa. Il essaie de l'oublier avec d'autre fille mais Elsa et tout le monde le sait, Jack est amoureux d'elle. Cependant Elsa n'aime...