Chapitre 19

435 20 0
                                    

PDV RAIPONCE

Nous revenu de l'école. Quand nous arrivons à l'hôpital, on ne vois pas Jack et Elsa.

"Ils sont peut-être avec Harold." Dit Flynn pour proposer une idée

"Ou sinon ils sont partis chercher eus même leurs cours." Dit Mérida

"Ou ils sont partis chercher la voiture de Jack. Jack m'a dit qu'elle était prête et qu'il irait avec Elsie." Dit Anna avant que les autres proposent d'autres idées

"Je vais demander à Elsie ils sont où ça va être beaucoup moins compliqué!" Dis-je en sortant mon téléphone de ma poche

Moi: t'es où???

Ma Elsie a moi💙💕: avec Jack!!!

Moi: je sais que t'es avec Jack, je veux savoir t'es où dans la ville avec Jack.

Ma Elsie à moi💙💕: on est au resto. On est aller chercher sa voiture et on a arrêté chez moi me chercher des vêtements.
Après, on est allés regarder pour des meubles dans l'appartement, car oui je vais habiter avec. On est partis de l'hôpital, il était 12:00 et on rien manger de la journée. Nos trucs sont dans la chambre d'Harold. J'ai aussi demandé à l'une des infirmières s'il va pouvoir sortir pour le bal, elle a dit que si tout allait bien et qu'il n'a pas de changement dans je sais plus trop quoi, il va pouvoir sortir. Pour vendredi, j'ai dit à Jack qu'on se rejoignait a 9:30 au carrefour... Désolé mais j'avais pas le choix!

Moi: ok! Et pour le carrefour, tu vas tout m'expliquer j'espère! Pour Harold, je vais attendre que tu arrives pour qu'on le dise au autre. Tu vas devoir m'expliquer TOUTE ta journée avec Jack!!!

Ma Elsie à moi💙💕: ne t'en fais pas tu sera la première au courant... Après Jack et moi! Je sais pas c'est quand qu'on vas arriver à l'hôpital alors dit le au autre pour Harold, Méri va être contente! On vient de commander et Jack a dit qu'il voulait me montrer quelque chose après... J'ai peur!!

Moi: bonne chance chérie😘 à tantôt... Si t'arrive après minuit j'appelle la police et j'accuse Jack de t'avoir kidnappé!

Ma Elsie à moi💙💕: merci chérie et t'es pas cap' de le faire pour Jack. Je sais que Flynn serait capable, mais toi je suis sûr que non, sauf si une personne comme moi te dit que t'es pas cap'

Moi: je suis sérieuse, si t'es pas ici avant minuit ou si j'ai pas un signe de vie à minuit, j'appelle la police et je dit que tu t'es fais kidnappé!

Ma Elsie à moi💙💕: calme toi Punzie! Je vais revenir avant minuit je te le promet! À tantôt chérie

Moi: à tantôt chérie. Si t'es chez Jack, je veux une preuve que t'es dans le même lit que lui!!!

Ma Elsie à moi💙💕: t'es sérieuse lah? Je ne coucherais jamais avec Jack! J'ai l'a malchance de savoir de quoi tu es capable. Sinon à tantôt, Jack me regarde bizarrement depuis tout a l'heure...

Moi: bonne chance😏

Quand je ferme mon téléphone, je dis à tout le monde où Elsa et Jack sont, mais pas plus, même si je veux vraiment le dire à Anna et à Mérida. Je dis aussi la nouvelle d'Harold et Mérida à sauter de joie.

Puisqu'on à tous faim, on décide d'aller se chercher à manger. On décide qu'on va manger du fastfood, moi et Anna on va aller chercher des burgers pour moi, elle, Mérida, Flynn, Kristoff et Harold. Quand on revient, on donne le premier burgers à Harold, il le mérite vraiment, c'est son premier repas mangeable a l'hôpital. On le sait déjà, on est une gang géniale, quand t'es à l'hôpital, on va te rapporter du fastfood!

On fini de manger et j'attend Jack et Elsa avec impatience. Je veux vraiment tout savoir sur leur journée! En les attendant, je fini par m'endormir.

Ne jamais dire jamais [Jelsa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant