Chapitre 1 : bloqués dans le jeu

239 7 12
                                    


La vie, a toujours été quelque chose de fragile... Mais, on a commencé à le comprendre que lorsque ça nous est arrivé... Nous ne pouvions absolument pas nous attendre... À ce que ce jeu qui était censé être un paradis... Devienne pour nous un enfer... Où la mort nous attends.

~~~

-Bien le bonjour mes chers joueurs, j'espère que vous appréciez ce jeu... Car... ce jour... Est merveilleux... Joueurs ! Vous êtes maintenant piégés dans mon jeu... Si vous vous faites tuer par un monstre, vous allez vous aussi mourir dans le monde réel.... Fit le GM suprême.
-Hein ?! se dirent les joueurs aux alentours
- Et donc... il est impossible pour vous de vous déconnecter... Sinon.... Vous en payerez le prix !
MOUAHAHAHAHAHAHAHA


Après cette annonce, nous sommes retournés par le biais d'un portail, là où nous étions à l'origine.


-OUAHHHHHHH.... Je suis de retour là où j'étais avant l'annonce.. ? Mais... qu'est-ce que ça veut dire ? Me demandais-je
-c'est pas possible ! JE ME DECONECTE ! cria alors un autre joueurs derrière moi.


La foule s'agita pour je ne sais qu'elle raison. Je me retournais, voulant connaître la cause de cette agitation soudaine. Un joueur était au sol. Sa barre de vie descendait et son personnage commençait à s'illuminer.



-l'imbécile... il n'a rien compris de ce qu'à dit le GM suprême... dis-je à voix basse. Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot ! Pestais-je


Sans perdre plus de temps, je décidais de commencer dès maintenant, ma première quête.


-Bonjour PNJ ! Aurais-tu une...


Une alerte retentit alors, retenant ainsi à nouveau l'attention de tous les joueurs présents.


-hein ? Me dis-je.

-Me revoici... GM suprême... J'ai encore une petite chose à vous dire...Quasiment une bonne partie des bas lvl n'ont pas tenu compte de mon avertissement et ont préris pour avoir tenté de se déconnecter... C'est pourquoi, j'ai ajouté des cartes de vies dans la base de données...Pour les avoir ? Rien de plus simple... Il vous suffit de parcourir et de tuer les monstres présents sur le jeu... Mais attention elles n'y sont pas sur tous... Nous expliqua le Gm suprême. Bonne chance, pour survivre dans mon jeu... MOUAHAHAHAH


Dans son rire diabolique, la voix du GM s'en alla.



-Alalaa.... J'en connais qui seraient prêt à tuer pour les avoir... Soupirais-je. Bon le menu...
-Bonjour Azeggashi, je suis une interface vocale conçu pour les débutants de ce jeu.. Guidez-moi avec votre voix.
-ok... Interface menu quête ?
-Vous êtes en train d'effectuer la quête suivante : Bienvenu sur Aderia... Pour cette quête..
-PASSE A LA LISTE
-... Vous aurez besoin de trouver 15 bois, 15 fleur de skandia, et 3 fioles d'eau.
- okay... Attends... QUOI ?! MAIS C'EST QUOI CES QUÊTES ?! Je veux tuer des monstres moi...
Bon... Interface menu carte...
-Vous êtes actuellement au port de skandia
-AHAHAH ! Y a « colline du croissant » et pourquoi pas du pain au chocolat ? Rigolais-je... Bon... y'a pas de mob aux alentours... Tant pis !

Anarée&Azeggashi : L'aventure du monde d'AderiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant