"La quête du sapin légendaire (chapitre spécial noël)"
Ce chapitre ne contient pas de spoils IMPORTANTS au niveau de l'avancée de l'histoire (apparition de personnage,..) car il se situe dans les premiers temps de l'aventure de nos chers camarades. Évidemment, certains personnages vous sont inconnus encore car ils apparaîtront lors du chapitre 4. Bonne lecture !
Lors d'une journée d'hiver des plus tranquilles à la guilde Erthilia...
-Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Chantonnèrent à voix haute les jeunes Azeggashi et Lucy, tout apportant d'immenses cartons dans la grande salle de la guilde.
C'était en effet très mouvementé dans la grande salle. Et pour cause, c'était le jour de la décoration du sapin de la guilde pour préparer leur fête de noël ayant lieu dans quelques jours. Tout le monde mettait la main à la pâte. Azeggashi et Lucy apportaient les cartons qui contenaient les boules de noël, suivi du fidèle Satchi qui tirait les lumières pour aider malgré sa petite taille. Isei se chargeait de mettre un peu d'ambiance en installant un objet, semblable à un vinyle, permettant de passer diverses chansons sur le thème de noël. N'oublions pas qu'elle n'hésitait pas à tournoyer sur elle-même pour simuler une danse. Comme à son habitude, les fêtes étaient toujours ce qu'elle adorait, ce qui tranchait beaucoup avec son côté baston qu'elle avait tendance à avoir lors de ses combats. Quand à Méliwen et Yuko, nos deux assassins se chargeaient tout simplement de commencer à installer les premières guirlandes déjà apportées sur le petit sapin. Anarée elle, supervisait le tout comme à son habitude, pour donner son avis sur les décorations et l'arrangement des lumières.
Dans ses supervisions, il lui arrivait régulièrement de se perdre dans ses pensées au fur et à mesure que le sapin se complétait. En effet, ce n'était pas le sapin le plus somptueux du monde. La guilde était bien trop petite pour pouvoir offrir un sapin digne de ce nom. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de se demander comment elle pourrait faire pour offrir le plus beau sapin d'Aderia aux membres de sa guilde.
-Et voilà le dernier carton ! Soupirèrent Azeggashi et Lucy après un tel effort.
Elles commencèrent toutes deux à ouvrir le carton en question pour commencer à disposer les premières boules sur le sapin coupé plus tôt dans la map de guilde.
-Tiens mais les filles, Haruka n'était pas avec vous pour les guirlandes à motifs ? Demanda Méliwen, étonnée qu'il ne soit pas avec elle.
-euhhhhhhhhhhhh. Cette onomatopée fut bien longue pour nos deux jeunes joueuses avant que l'une d'elle ne reprenne. Ah ! Bah il était derrière nous... il se serait perdu ? Dit Lucy en regardant Azeggashi d'un ton interrogateur.
Quand on parle du loup, Haruka arriva en courant dans la grande salle, avec trois cartons empilés les uns au dessus des autres. Il ne pouvait d'ailleurs pas voir où il allait. A quelques mètres du sapin, il se prit les pieds dans les lumières que Satchi avait traîné et comme par le plus grand des hasards, les cartons s'ouvrèrent et une épaisse couche de guirlande arriva sur Anarée. Elle se retrouva totalement enguirlander et Haruka se retrouva au sol. Il se releva pour constater les dégâts en jetant un œil à ses camarades près du sapin. Ils étaient tous pétrifiés et incapable de pouvoir continuer leur activité ou de prononcer un seul mot. Il tourna alors la tête, paniqué, dans l'autre direction et vit la conséquence de son acte sur Anarée. Une aura noire se dégagea d'elle et s'évapora l'instant d'après. Elle leva la tête en direction d'Haruka, avec un regard glacial et indéchiffrable.
VOUS LISEZ
Anarée&Azeggashi : L'aventure du monde d'Aderia
HumorAura Kingdom, un MMORPG au style manga, après une sortie très attendue, le jeu était parmi les premiers au top des ventes. Quelques mois après sa sortie, un rassemblement brutal sur le jeu à été prononcé par le maître du jeu aussi appelé "GM suprême...