Chapitre 3 : "amies"

30 3 0
                                    

Bon quand je dis amies c'est juste des filles de ma classe qui se servent de moi ... Je n'ai pas vraiment d'amie / ami donc je reste avec ces fille au moins je ne suis pas seule .
L'année passée elles m'ont fait passer une sale année mais je suis trop gentille et je les ai pardonnées . Je devrai être plus forte, je devrai oser dès chose et dire ce que je pense mais j'en suis incapable , je suis incapable de savoir qui je suis vraiment .
Bref, une fois montées en classe je  m'assieds ,seul, comme d'habitude. Et j'écoute tout le tralala du prof et les consignes ,etc... J'étais  dans mes pensée quand :
? : TOC TOC , Bonjours , c'est bien ici la classe de 3C ?
Prof: oui entre et assied toi là où il y a de la place .
C'est un gars d'apparence normal . Il se dirige vers moi puis s'assied à mes côtés. Je ne lui prête pas vraiment attention mais il me demande comment je m'appelle et j'entends à sa voix qu'il a un accents,je lui réponds :
Moi: Olivia et toi ?
Lui: moi c'est Mike et je viens d'Angleterre et j'ai déménagerions dans ce pays car mes parents se sont rencontré ici , ça leurs manquait.
Moi : Cool.
Mike : Connais tu beaucoup de monde ici ?
Moi : Oui et non ... Je les connais mais sans plus .
NON ,NON ET NON Je ne veut pas qu'il ait pitié de moi du fait que j'ai pas d'amie !
Moi : enfin , non j'ai plein d'amies !
Mike : tu as de la chance moi je viens d'arriver et j'ai personne .
Moi : bah maintenant tu as un amies .
Il me sourit puis se retourne quand le prof l'appelle pour le présenter à la classe . Quand à moi je retourne à mes rêves . J'ai qu'une seule envie , retourner à mes jeux Video dans ma chambre tranquilou ! A la récréation , toutes les autres filles se dirigent vers Mike en le collant et en lui tenant compagnie comme des petits chien . Moi , je reste généralement assise sur le petit muret à observer les gens. C'est à ce moment que je réalise que je n'ai pas pris Teddy pour rien , je le sort de mon sac et commence à écrire tout ce qu'il m'est arrivé ce matin . Coucou Teddy ~coucou OLI. Ça va ?~ Ca peut aller , il y a un nouvel élève qui s'appelle Mike et il a l'air sympa .~ cool profite qu'il soit nouveau pour qu'il soit ton ami , il te connais à peine et ne peut pas te juger comme les font les autres pestes , alors fait en sorte d'être son amie !~ Je crois que c'est déjà fait mais maintenant tout le monde le suis partout.~ ne t'inquiète pas , se soir tu le cherche sur  Instagram et tu lui enverra un message pour savoir s'il s'est bien adapter .~
Le soir même , une fois rentrée chez moi , je cours vers mon ordinateur et je vais sur Instagram . Ca y est , je l ai trouver ! " Mike_14 " il doit être né un 14 comme moi -> "Olivia-xoxo _14" ca nous fait un point commun ! Je me empressé de lui écrire :
Moi : coucou , c'est moi Olivia dans ta classe , je me demandait si tu allais bien et si tu t'étais bien adapté ?!
Mike : hey, coucou Olivia , oui je vais bien et toi ? Je me suis assez bien adapter et j'ai rencontrer tes amies , elles sont vraiment cool !
Oh non , elles ont trouver un nouveau jouet !
Moi: c'est super et elles t'ont dis quoi ?i
Mike: oh , que j'étais la bienvenue et que je devais éviter de m'attacher vite au gens.
Moi : ah ... Et à qui faisaient- elles allusion ?
Mike : J'en sais rien .
C'est sure, c'est de moi qu'elles parlaient !
Mike : en tout cas je suis content d'avoir fait ta connaissance et que nous sommes devenus amis !<3
Moi : moi aussi !<3
La conversation se termine puis je retourne à mes jeux video, la au moins je peux penser à autre chose ! Et tout à coup, j'entant Teddy hurler dans mon sac: ~ Oli, Oli , sort moi de la viiiite , tu dois tout me dire sur votre conversation !~

------------------------
Voilou ! Le chapitre trois est déjà terminer ! J'espère que l'histoire te plait et si c'est le cas n'hésite pas à me le dire !🙈

Bisous 😘

14 ans ...Where stories live. Discover now