Chapitre 4 : nouvel ami

21 2 0
                                    

Le lendemain , à l'école je revois Mike et étonnamment il se dirige vers moi avant les autres pour me dire bonjours . Il dis :
Mike : salut Olivia, ça va ?
Moi: oui et toi ?
Mike :super , ça te dis qu'on mange ensemble tout à l'heure ?
Moi: oui si tu veux .
C'était la première fois que quelqu'un me proposait ça  , s'intéressait à moi ! Le midi venu il me rejoint à ma table et commence à me parler de sa vie ( très intéressante au passage ) et me pose des questions sur la mienne :
Mike : au fait , as tu des frères ou des sœurs ? Je te le demande car je suis fils unique et j'adorerais avoirs un petit frère !
Moi : non je suis fille unique et moi aussi j'aurai aimer avoir une petite soeur !
Yes , 2 eme point en commun !
Mike : aime tu écrire ? Perso mon rêve c'est écrire un grand roman d'amitié ! Le fait écrire, ça me relaxe !
Moi : oui j'aime assez bien ça , je tiens un journal mais personne ne doit le savoir , ou sinon j'adore les jeux vidéo !
Mike : cool , tu me montrera comment faire un de ces jours .
Moi : avec plaisir !
Le repas se terminait et on continuait à parler un bon moment .Au retour en classe il s'assoit à côté de moi .
Les jours passaient et nous mangions ensemble chaque midi et nous nous asseyions tout le temps à côté  . C'est la première fois que j'avais un vrai ami !
Quand je rentre chez moi , je découvre que j'ai reçu un message , c'était Mike, il me disait coucou :
Moi : hey comment vas tu ?
Mike : ça va , tu ne sais pas là meilleur !?
Moi : non , raconte .
Mike : Louis m'as dis que Laura me kiffait trop !!!!
Moi : QUOIIIII genre Laura LAURA , la L.A.U.R.A ? La fille teop populaire que tout le monde adore ?!?
Mike : oui , c'est elle .
Moi: hé bah c'est cool , tout les garçon rêve de sortir avec elle!
Mike : tous sauf moi ! Je ne l'aime absolument pas! Je trouve que c'est une petite prétentieuse qui promène ses petits chiens !
Moi : mouais à vrai dire je suis TOUT À FAIT d'accord !
Mike: heureusement que tu n'est pas sont amie ! C'est mieux que tu traine avec le petit groupe de 6 là !
Moi : oui...
Mike: bon je te laisse , bisous à demain <3
Moi : à demain <3
Je suis tellement contente qu'on ait le même opinion sur Laura , c'est vraiment une sale peste celle la ! Je crois que je vais aussi aller dormir , je commence à être fatiguée ! Mais juste avant je sors Teddy pour tout écrire . A ce moment je me rends compte qu'écrire me fait du bien , il n'avait pas tout à fait tort , Mike .

--------------------------------
Et voilà ! Je m'éclate à écrire tout ça j'espère sincèrement que ça te plait et je te dis à très vite pour le chapitre 5 .
Bisous 😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 28, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

14 ans ...Where stories live. Discover now