Chapitre 21 :
*1 an plus tard*
Qu'est ce qu'il fait beau ici, à Londres. Je me baladais tranquillement à proximité de Oxford Circus à la recherche de fringues pour moi et Harry. Oui, Harry. Ah je ne vous l'ai pas dis ? Harry et moi sommes en couple depuis presque 8 mois. Et oui, l'amour à été plus fort que la haine. Bon je vous cache pas que en ce moment c'est un petit peu compliqué.. Depuis qu'il reçoit des sms d'une certaine Rose disant, et je cite « Mon lit est vide sans toi... :3 » « Ta chaleur me manque » ou encore « JT'aime » je suis un peu sur la défensive avec lui. J'ai déjà essayé de lui en parler mais dés que je prononce le prénom de cette fille il me sort « Arrêtes c'est mon ex ».
Bref.
Quel monde chez Hollister ! J'ai pu trouver une jolie chemise à carreau pour Harry, rouge et noir, c'est jeune ça me plait. J'ai rien acheté pour moi mis-à-part une brume pour le corps, si vous ne les connaissez pas bon dieu allez les sentir ce sont de pure merveilles !
De retour à la maison, personne.
Tiens, où sont-ils tous passer ? Même pas de mot sur la table, pas de sms ni d'appel. Je vérifia mon portable au cas où j'aurai raté un sms mais non, rien.
-Ils sont surement entrain de bosser me dis-je à moi même en haussant les épaules.
Je fila dans la salle de bain et pris une bonne douche. Je pris le temps de me chouchouter comme il le fallait. Un petit gommage, un petit masque pour les cheveux et le visage, la totale quoi !
Après mon petit cocooning, j'enfila un short et un t-shirt puis descendis faire à manger.
-Gratin de pâtes ou lasagne ? Je contemple le placard depuis déjà deux bonnes minutes n'arrivant pas à me décider sur le festin de ce soir.
-Bon, gratin aujourd'hui et lasagne demain dis je en attrapant les pâtes
-Mais qu'est ce qu'ils font ? dis-je en terminant mon plat.
Il est presque minuit, personne à l'horizon. J'ai appelé Harry une bonne dizaine de fois en, bien sur, laissant un message vocal mais rien n'y fait, aucun signe de vie, de lui comme des autres.
Je m'inquiète, Harry prend toujours de mes nouvelles toutes les 3-4 heures normalement.
Un sms ! J'attrape mon portable en vitesse et écarquille les yeux.
De : Harry <3
S.O.S
-Oh non ...
******
Chapitre pas très long je sais mais c'est fait exprès ;))
Je reviens avec un peu de suspense :D
Alors que va t'il se passer ??? Des idées ?
N'hésitez pas à commenter !
Bisouuuuus
Pauline
VOUS LISEZ
Dark Property
Fanfiction"Ne penses pas qu'être avec moi rend tout ça réel" Harry Styles & Victoire Fiction DARK. ⚠️Je tiens à préciser que j'écris cette fiction depuis mes 13 ans. Si le début vous parait vraiment trop cliché, irréel, je vous invite à passer jusqu'au chap...