Chapitre 3

7.4K 433 19
                                    

Chapitre 3 :

C'est Vanessa qui m'appelle. Merde. Je souffle un grand coup et décroche en tremblant. C'est peut etre ma chance.

-Allo ?

-Victoire !? T'es ou ? Je t'attend moi ! râle Vanessa à l'autre bout

Il faut que j'invente quelque chose pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je réfléchis quelques secondes et je reprend la parole.

-Je...je suis chez moi ........Je suis malade enfaite. dis-je en grimaçant

Mais pourquoi est ce que je ne lui dis rien ? Bordel je devrais lui dire que je me suis faites choper par des tarés qui m'ont rapportés chez eux et que je vais surement finir sur leur barbecue !

-Et pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?

-Je n'y ai pas pensé... Je suis désolée Vane... soupirais-je

-Hm...C'est rien. Mais je peux passer chez toi moi t'en penses quoi ? Comme ça on passera quand meme la soirée ensemble ! Aller ça fait longtemps qu'on attend ce moment Vic steuuuuplait !

Je me pince les lèvres.

-Non chérie. Je suis très contagieuse. Il ne faut surtout pas que l'on.....

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase. Harry m'arrache violemment le téléphone des mains avant de le lancer contre le mur. Il me regarde avec un regard noir, les poings serrés .

-T'appelais qui ?!? crie t-il en respirant fortement C'etait les flics hein ? Tu leur a tout dit ?!

-Personne, c'est mon amie qui m'a appelé ! J'ai juste décroché! J'ai pas appelé les flics je te le promet j'ai juste pris un appel...dis-je en gesticulant dans tout les sens . Au fur et a mesure de ma réponse, la panique m'envahie de nouveau. Il ne va pas me croire.

-Qu'est ce que tu lui as dis ??

Il est rouge de colère, je vais me faire défoncer.

-Je lui ai dis que j'étais malade et que je ne pouvais pas la voir . dis-je au bord des larmes Je me rendais chez elle tout a l'heure...

-J'espère pour toi. souffle t'il en passant fortement une main dans ses cheveux Bon, on va mettre les choses aux clairs directement, a partir de maintenant ta vie dépend de nous et de personnes d'autres. Autrement dis t'es notre propriété a moi et aux garçons. Bon, plus à moi qu'à eux mais voila. Ne t'avises même pas de te révolter sinon tu crèves, aucune pitié ici saches le.

Je réplique directement. Propriete de rien du tout ouais il est malade lui.

-Qu..quoi?!? Mais vous..

-JE NE T'AI PAS DEMANDE TON AVIS ! DONC TU TE LA FERMES ET TU ME LAISSES FINIR ! criai t'il en me poussant contre le mur

Je tombe sur les fesses après m'être cognée la tete contre le mur. Connard. Je n'oses pas bouger. Je suis terrorisée.

Il se calme en pincant l'arrete de son nez avec son pouce et son index et continue les yeux fermés.

-Je disais donc que comme tu nous appartiens, tu as l'ordre et le devoir d'exécuter nos ordres sans ronchonner ou sans refuser. Interdiction de sortir sans l'un d'entre nous. Compris?

-Oui... couinais-je en frottant l'arrière de ma tete. Ca me lance.

-Bien. Maintenant au sous-sol. Zayn t'attend en bas. dit-il en désignant une porte en bois

Je ne pose pas de question et m'éloigne d'Harry pour me dirigée vers la porte des escaliers qui mène au sous-sol.

Il fait sombre. Je ne suis pas vraiment rassurée a l'idée de descendre mais je n'ai pas le choix. Je descend lentement.

Une fois en bas, j'aperçois Zayn qui en effet m'attendait les bras croisés sur son torse me regardant m'approcher d'un pas lent. Une fois pres de lui et il me saisit les poignets et me tire dans une salle avec lui. Il me fait assoir sur une chaise et se dirigea vers une armoire en bois.

-Qu'est ce que tu fais? dis-je en le suivant du regard


A suivre .

************

Voila le chapitre 3 ! Alors ? Qu'est ce que Zayn va faire ? Si vous avez une idée , n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! Gros bisous !!! <3

Dark PropertyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant