La Joie d'être Tagé

351 38 133
                                    

Bonjour
Bonsoir
La Planète fait des siennes dans la répartition de la lumière. Ben euh j'ai été tagé par doh-rie et Libellule91. Je dois dire 15 choses à propos de moi. Bon je vais voir ce que je peux vous dévoiler en 15 morceaux.

1-Je ne m'enerve presque jamais car après m'être laissé emporté sur quelqu'un je ressens de la culpabilité après, chose que je déteste.

2-Seule ma mère peut vraiment me mettre hors de moi-même, vous les autres vous n'êtes que de la paille.

3-J'ai un faible pour les écritures en italique. La preuve est grande sous vos yeux.

4-J'aime la danse, j'aime voir les danseurs s'exercer mais mon cerveau est inapte à cet art. Alors, chère demoiselle, ne m'invitez pas au bal.

5-J'aime flirter avec les filles pour la seule satisfaction des mots que je prends bien soin de peaufiner.

6-J'émets souvent des hypothèses sur la vie après la mort. Je suis persuadé qu'une partie de nous reste parmi les humains. Bon, bon, c'est mon côté obscur ça.

7-Je suis toujours désigné comme leader dans les associations dans lesquelles je fais partie. Ils disent que j'ai une bouche d'or mais je vois parfaitement qu'ils veulent tout dire que j'ai la gueule d'un politicien.

8-Je ronge souvent des ongles mais seulement les trois doigts dont je me serve pour écrire dans la main droite.

9-J'aime être un pro dans tous ce que je fais c'est pourquoi je ne m'investis que dans ce que je sais faire le mieux.

10-Les filles qui ont une belle voix et qui savent charmer avec, j'en tombe tout de suite amoureux.

11-Les responsabilités, j'en ai peur à cause du doute que j'ai souvent en moi mais je finis toujours par les endosser.

12-La chanson qui a marqué mon enfance est cette chanson française dont je ne sais si c'est de Charles Aznavour ou autres (je m'en fiche pas mal de qui les chante) j'ai même oublié le titre mais je vais vous citer une partie peut-être vous verrez: "Elle court. Elle court. La maladie d'amour dans coeur des enfants de 16 à 77 ans."
Bon je crois que ma mémoire n'a pas fait défaut concernant les paroles.

13- Je n'aime pas vraiment les gens qui se montrent trop réglo comme si l'erreur n'était pas faite pour eux. J'aime voir des failles chez une personne c'est ce qui te rend humain pour moi.

14-J'aime la simplicité et le naturel. L'excès est un poison violent qui tue.
(Je vous cible les filles)

15-Amical, jovial, souriant, je suis toujours, presque toujours de bonne heure sauf quand je n'ai pas encore mangé. Je deviens grincheux.

Bon, je crois qu'en 15 morcrau vous savez un peu de moi, hein? Je vais tagé des personnes à mon tour:

Tessy_eva16 (je te suis depuis quelque temps, dans l'ombre, un plaisir pour moi que tu fasses ce tag)

LaPlume-Enpleur

wanderlust99

My RANTBOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant