Une semaine était passé depuis l'arrivé de la famille dans la maison , le jour tout aller bien rien était étrange alors que le soir , précisément dans la chambre de Jun des choses étranges se passait , la porte de l'armoire du jeune homme claquait tout le temps , les fenêtres s'ouvrait et se fermait seule il avait même retrouvé sa guitare parterre avec plusieurs cordes cassés sa l'intriguer fortement que tout sa se passe seulement dans sa chambre . Il soupire et sorti de sa chambre habillé d'un simple tee-shirt et d'un jeans et se dirigea vers la cuisine . Une fois dans la pièce où sa famille se trouve il salut tout le monde est parti s'asseoir petit déjeuné .
- Dites .. Il se passe pas des choses étranges le soir , genre des portes qui claquent ou les fenêtres qui s'ouvrent seule? Il regarde ses parents entre deux bouchées de nourriture
- Mh? Non .. Qu'est ce que tu raconte toi ? Tu a trop d'imagination mon grand. Son père le regarde en riant légèrement le journal à la main.
- Mouais sûrement ... Il fini de manger et débarrassa à l'aide de sa sœur.
- Des portes qui claquent et des fenêtres qui s'ouvrent seule .. Whouu attention la maison est hantée ! Baeky ris légèrement en nettoyant la vaisselle . Et puis le fantôme va venir te manger tout cru !
- Baeky .. Le fantôme sa ne mange personne c'est un fantôme sa n'a pas de corps andouille . Il finit de sécher la vaisselle que sa sœur a lavé et avec le torchons qu'il tient il lui mit un léger coup sur la tête.Toute la journée la famille l'avais passé à arranger la maison , la mère avait fini de ranger le salon avec la fille , le père et le jeune homme eux avait couper les herbes dans le jardin , ranger la cabane de jardin . Puis en fin d'après midi Jun accompagné de Baeky partirent faire le tour du cartier et quelques courses . D'abord ils sonnèrent à la porte de plusieurs maisons pour se présenter , ils firent ensuite leur courses et une fois entrée chez eux la nuit était déjà tombé .
Quelques heures après l'arriver des deux jeunes gens Baeky parti faire à manger avec sa mère et Jun lui se dirigea vers sa chambre , dans le couloir il vit une chose impensable une forme blanche était posté devant la grande baie vitré au fond du couloir , il resta figé fixant la forme non identifié puis celle ci disparut d'un seul coup.
- Non mais .. C'était quoi sa encore ?! Le jeune homme se retourna pour dévaler les escaliers et parti dans le salon. Papa je t'avais dit qu'il y avait quelque chose d'étrange ici ce matin ! La maintenant je viens de voir un truc de fou dans le couloir
- qu'est ce que tu a encore vu toi . Le père soupire et parti voir dans le couloir du deuxième étage. Jun il n'y a rien ici
- Mais je te dit que je les vu ! De mes yeux !Le père soupire et fit une tape derrière la tête du jeune homme lui disant de rester moins que son smartphone aussi non il allait devenir fou . Ils partirent tous à table une fois le dîner préparé. Ils mangèrent tous tranquillement parlant de leur journée puis une fois vingt-deux heure arrivée ils regagnèrent tous leur chambre Jun lui hésita a entrer dans sa chambre , il resta planté quelques minutes devant la porte et fini par entrée et ferma la porte derrière lui puis il prit sa guitare et se mit à jouer un morceau assez doux , en levant légèrement la tête il revit à nouveau la forme qui se tient juste devant lui sans bouger rien
- C'est jolie se que tu joue la dit donc.
VOUS LISEZ
Mon amour fantomatique
FantasyEt si jamais vous venez à rencontrer la personne qui va tout changer à votre vie , celle qui va la rendre plus lumineuse et joyeuse . Cela serais merveilleux n'est ce pas ? Mais si cette personne était un être humain et vous un fantôme est ce que c...