Le jeune homme était obnubilé par la forme qui commençais peut à peut à changer , à devenir plus humaine . Soudainement elle disparu puis une main se posa sur l'épaule du jeune brun qui sursauta lâchant presque sa guitare , il tourna la tête pour tomber nez à nez avec sa petite sœur .
- Bordel mais tu m'a faite super peur Baeky . Il avait posé une de ses mains sur son cœur tandis qu'il se leva pour poser sa guitare.
- Si tu voyais ta tête c'est trop marrant grand-frère ! La jeune demoiselle riais a en pleurer.Il soupire et fit sortir sa sœur de sa chambre qui grommela , il ferma la porte en soupirant , il se dirigea vers son lit tranquillement quand la porte de L'armoire s'ouvrir soudainement , il sursauta lâchant un petit cri puis il entendit un rire celui ci résonna dans toute la pièce puis la forme apparue une nouvelle fois mais cette fois ci elle avait une forme , pas vraiment précisé mais on peut distinguer des bras et des jambes et une tête.
- Ton cri est d'une magnificence inimaginable.
- Wow wow wow qu'est ce que c'est que ce Bordel . Il recule jusqu'à se prendre son mur.
- Quel bordel ?La forme qui commençais doucement à s'approcher du jeune brun qui lui se collait de plus en plus contre le mur de sa chambre , il avait le cœur qui battait la chamade et il tremblait de peur , il c'était mit à transpirer.
- Qu'est ce que tu est exactement ? Un fantôme c'est sa ?
- Mmh oui c'est sa un fantôme !Il fut légèrement surpris et bizarrement il c'était calmé , il ferma les yeux et se décolla du mur pour aller se poser dans son lit mais ayant légèrement oublié le fantôme qui c'était dressé devant lui il l'avait littéralement traversé.
- Hey on ta jamais dit que c'était mal de traverser des personnes ?!
Le fantôme était maintenant apparu au pied du jeune homme , cette fois ci sa forme était plus distincte , on voyais maintenant un visage et des cheveux , bien-sûr c'était pas la plus belle chose à voir une forme avec des bras , des jambes un visage où l'on peut distingué une bouche , une sorte de nez et des yeux , ses cheveux était frisés . C'était la seule chose de légèrement jolie chez ce fantôme , son corps n'avait aucune forme propre on ne savais pas d'où partent les membres.
- On ta déjà dit que tu faisais flipper ... Tu a un nom au moins ? . Il se redressa légèrement et passa ses jambes sous sa couverture
- Mon nom est Mimi , je suis enchantée de te rencontrer .. Heum ? . Elle le fixait d'après se que ces yeux montrait
- Jun je m'appelle Jun je suis .. Ravis aussi Mimi . Il tremblait légèrement de peur.
- Que fait tu dans ma maison Jun ? . Elle se déplaça jusqu'à se mette sur le lit
- J'habite ici c'est ma maison maintenant . Il c'est calmé bizarrement il était plus serin.
- QUOI? C'EST MA MAISON ! ET SEULEMENT LA MIENNE !Mimi était devenue furieuse , elle c'était subitement levé du lit là où elle était "assise" plutôt et avait littéralement fait trembler les murs de la chambre . Le jeune homme c'était levé de son lit pour essayer de calmer la jeune fantôme mais en vint elle était en colère que quelqu'un piétine son territoire et allait bien le montrer au jeune homme , elle fit tomber plusieurs affaires sur une étagère , la chaise du bureau c'était retrouvé parterre et le lit était positionné le côté près de la grande fenêtre quand à la guitare elle c'était retrouvé suspendu au lustre .
- Personne n'a le droit de vivre ici sauf moi alors maintenant je veux que vous partez .. TOUS!
VOUS LISEZ
Mon amour fantomatique
FantasyEt si jamais vous venez à rencontrer la personne qui va tout changer à votre vie , celle qui va la rendre plus lumineuse et joyeuse . Cela serais merveilleux n'est ce pas ? Mais si cette personne était un être humain et vous un fantôme est ce que c...