Bonne fête liza , bonne fête liza, bonne fête, bonne fête , bonne fête liza!!!
- Arrggg! Sortez de ma chambre je veux dormir!
Je déteste me faire réveiller! Que ce soit pour des bonnes raisons et encore moins pour des mauvaises comme ce matin! C'est mon anniversaire et puis quoi? L'an prochain à la même date ça le sera encore...
- Mais chérie, tu as 19 ans aujourd'hui! Tu ne devrais pas manquer une SEUL seconde de cette magnifique journée, ta journée! Dit mon père sur un ton un peu moqueur dû au fait qu'il sait mon amertume envers les réveils matinaux.
- Je m'en fou! Je vais les fêter ce soir entre copines et Beyoncé ok!? Alors merci de refermer la porte en sortant! Dis-je en m'enfonçant dans mes couvertures.
- Correct! Mais c'est dommage car ton cadeau t'attend en-bas. Mais c'est pas grave, on va aller le retourner. Bonne fin de nuit mon bébé.
Ma mère me connais trop bien et ça m'énerve! S'il y a une chose au monde que j'aime plus que le cheerleading et les oréos, c'est bien les cadeau!
- Non, non, non!! C'est beau je me lève argg!
- Je savais que ça allait marcher! Dit ma mère en claquant dans la main de mon père, rapport!? On t'attend en-bas avec tes cadeaux!
Je mis un legging et un tricot en laine beige et mis mes cheveux en toc décontracté.
Arrivé en bas, mon père metta ses mains sur mon visage et me dirigea vers une autre pièce. Il s'arrêta et retira c'est mains en criant en coeur avec ma mère JOYEUX ANNIVERSAIRE! Et c'est la que je la vis, la voiture de mes rêves! Une golf GTI rouge mk5 et les mag peint en noir métallique dropper juste assez. Elle était PARFAITE! Je me mis à pleurer, de joie bien et enlaça mes parents le plus fort que je pouvais!
-merci merci merci merci merci !!!!! Vous êtes les meilleurs parents du monde!
- on le sait haha! Et aussi pour ce soir, Steffi et Catheryne se joindront à toi et Alicia pour le spectacle et le on vous paye le souper au restaurant que tu voudra et vous dormirais au shériton qui est situé à coté du centre-bell, dans une suite! Vas te préparer elles t'attende chez Alicia.
Ouh là là j'ai vraiment les meilleurs parents moi! Ça peut vous paraître beaucoup mais mon père est propriétaire de 11 mcdonald's alors on ne manque pas d'argent disons.
Je monta en vitesse dans ma chambre et prépara mes "bagages" pour ce week-end. Pour le souper et le spectacle j'apporta une petite robe noir sans bretelle qui tombe lousse à mis ventre jusqu'au milieu de mes cuisses avec une ceinture rouge tout comme mes ballerine. Elle laissait paraître mes formes que plusieurs ont califié de partes et mon teint bronzé dû à mes origines italiennes du bord ma mère. En faite, j'était un mélange assez bizzard. J'avais la peau et le corps d'une italienne, vous savez bronzé, élancé avec des longues jambes, des seins et des fesses qui font rêver? Mais j'avais les cheveux blond et les yeux bleu qui se rapprochait du turquoise dû aux origine allemandes de mon pères. Mais j'étais assez contente de ce mélange car il me procurait assez de popularité auprès des garçons, que j'aime beaucoup si vous voyez ce que je veux dire ;) Mais bon revenons à nos moutons!
Je remercia mes parents pour la millième fois et partie rejoindre mes copines dans ma nouvelle voiture adorée.
___________________________
Allo!:) Ce chapitre est un plate mais c'était surtout pour clarifié certaine choses qui vas arriver dans les prochains et aussi vous donner un idée de à quoi ressemble élizabeth.
Sinon j'aimerais beaucoup savoir vos impression parce que c'est ma première fan fict.
Merci de me lire, je vous aime<3
VOUS LISEZ
Moi, malgré moi
FanfictionÉlizabeth Angel, 19ans, cheveux long bouclé blond au yeux bleu. Timide mais ayant une énorme confiance en soit,surtout avec les garçons, cachant un talent qui en surprendrais plus qu'un. Sa vie allait changer du tout au tout, et tout ça malgré elle.