Le spectacle de ma vie

37 4 1
                                    

Au spectacle..

Les places que nous avions étaient juste incroyables! Nous étions sur le parterre collé à la scène. Je peux vraiment dire que c'est le plus beau jour de ma vie!

Les chansons passaient et nous nous amusions comme des folles. Beyoncé est parfaite et elle est une vrai bête de scène en plus d'être super proche de ses fans. Elle nous sourit , nous touche et nous parle.

Une chance que je me débrouille bien en anglais...

-(En anglais) Et puis jusqu'à maintenant comment trouver vous le show?

*la foule cria*

- J'ai quelque chose de spécial à faire ce soir. Il y a quelqu'un dans cette salle qui fête ses 19ans ce soir! Et comme cadeau, j'aimerais lui offrir de chanter avec la prochaine chanson qui est Best thing I never had.

QUOI? Est-ce qu'elle parle de moi la? Je me tourne vers mes amies et elles ont le gros sourir dans le visage et me font oui de la tête comme si elles auraient lu dans mes pensées.

Beyoncé s'approche de moi, s'accroupit et me dit:

- alors serais-tu daccord?

Je reste figée sans rien faire. Je ne sais pas chanté et devant le monde j'ai un traque intense. Mes amies crient oui et me poussent d'avantage vers elle. Ses gardes de sécurités me prennent et m'amène sur la scène. Je n'ai aucune idée quoi faire. J'ai juste le goût de m'enfuir.

Elle s'approche et me prend par les mains, me regarde droit dans les yeux et me dit de respirer que tout ira bien. À ce moment c'est comme si nous étions que nous deux. Je compris que je n'avais rien à lui prouver et qu'elle sait que je suis une personne normal sans talent vocal.

Je pris alors le micro et attendit que la mélodie commence toujours et restant que de face a elle. Beyoncé commença:

What goes around comes back around hey my baby x3 what goes comes back aroounndd..

Elle me donna le temps. Je me lança:

There was, a time ...

La foule se mit à crier de plus belle et l'expression du visage de Beyoncé s'était changé en surprise pour aller par la suite à un large sourire qui côtoyait la fierté. Je ne sais pas si j'ai bien interprété mais ça ma donner assez confiance pour faire face à la salle et prendre ma place auprès de la grande Beyoncé pour finir notre duo.

Le reste du concert était juste fou! J'étais sur un petit nuage et les gens n'arrêtaient pas de me félicité et de me dire qu'ils avaient été impressionnés.

À la toute fin, un grand monsieur est venu me chercher parce que supposément que Beyoncé voulait me parler. Elle m'expliqua comment elle avait été surpris par mon talent et l'aisance que j'avais sur scène et elle me proposa alors que je fasse une première première partie de son spectacle pour le reste de la tournée. Elle me dit que je ferais une compilation de reprises vue que je n'avais rien de préparé encore mais que pendant la tournée nous allions y travailler. Elle me voulait tout de suite car elle disait que mon talent ne pouvait plus attendre et que c'était le bon moment. Sans vraiment réfléchir je dit oui.

J'avais seulement une nuit pour me préparer et le dire a mes parents adorés..

* arrivé à la maison*

Il fut surpris que je sois rentré chez moi. Et surtout avec les filles car elles voulaient passé ma dernière nuit en ville avec moi. On leur expliqua tout en détail et leurs réactions me surpris. Ils étaient totalement consentant et étaient d'accord avec le fait que si j'avais quelque chose à vivre dans ma vie c'était maintenant ou jamais.

Je fis mes bagages en vitesse en apportant que le strict minimum comme m'avais conseillé Beyoncé. Je dit mes adieux douloureux quand même à ma famille et amies et parti retrouver ceux qui allaient le devenir pour les 3 prochains mois.

___________________________

Voilà pour le troisième chapitre. Inquiètez-vous pas , les one direction vont aparaître dans le prochain chapitre, fini l'attende hihi:)

Merci de me lire , votez et laissez vos commentaires s.v.p 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi, malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant