Les grades

162 0 3
                                    

Aux enfers il existe plusieurs grades, généralement la Mort les classe sous forme de pyramide. Plus tu est bas dans cette pyramide moins ton grade est important.

 Plus tu est bas dans cette pyramide moins ton grade est important

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Leur rôles :

La mort : Signe des contrats, dirige les enfers, les réunion et supervise les missions se déroulant sur terre.

Les 4 fondateurs : Ce sont ceux  qui autorisent les changements d'être humain en démon ou d'autre chose importante, c'est eux qui décides qui fait quoi et leurs place aux enfers, bien sur grâce à ce poste ils ont droit a plus d'autorité que tout le monde même si la mort n'en a pas besoin, aussi c'est eux qui décides si les personnes ont le droit d'aller rendre visite à la surface et si ils ont le droit par exemple d'ouvrir une école et surtout ils veillent à ce que les règles établies à la création des enfers soit respecté sous peine de mort.

La famille royale: Les personnes dans la famille peuvent en être exclus par le chef de famille, les personnes de la famille royales sont la famille des 4 fondateurs. Ils peuvent faire ceux qu'ils veulent mais si ils abusent de leur pouvoir ils seront puni.

La Classe d'élite: Cette classe réalise les missions qu'elle désire ainsi que les plus dangereuses ceux de cette classe sont les plus puissants après la famille royale.

La Classe Spéciale: Cette classe choisis aussi ses misions mais à un niveau moins dangereux.

Le 3° régime: Ce régime n'a pas le choix dans ses misions et les fait en groupe.

Le 2° régime: Ce régime fait exceptionnellement des missions mais généralement s'entraînent et étudie.

Le 1° régime: Ce régime ne fait pas de misions ce sont les servant(es) des enfers si ils deviennent assez puissant ils pourront monter de régime. (Ils s'entraînent également mais moins souvent)

Les Humains: Les humains passe des contrat avec les démons en échange de leurs âmes.

..o0O0o..

Et voila à plus tard ^^

Du paradis à l'enferWhere stories live. Discover now