Avanah Fayley 15 ans
Fille du bras droit de Lord Voldemort Sulivan Fayley, Avannah à depuis sa naissance son destin tous tracée, lors de sa majorité la jeune femme devra suivre les traces de son père et devenir la femme de Lord Voldemort.
La mère d'Avannah est morte quand celle - çi avait 10 ans, depuis son père est encore plus strict, cependant la jeune femme ne vit pas dans l'idéologie de son père, elle ne souhaite pas lui succéder en tant que bras droit et femme du maître des ténèbres, pour ce faire la jeune femme n'hésite pas à se montrer particulièrement insolente envers son père ce qui lui vaut de nombreux Doloris.
Avannah est de nature froide, arrogante et mesquine, elle aime jouer avec les sentiments des autres et est le parfait exemple de la petite peste insupportable, mais une fois avec sa "Famille" les Serpentard, Avannah montre son vraie visage, Espiègle, joueuse et Fidèle, la jeune femme n'hésite pas à aider sa famille si besoin.
Ses meilleures amies sont Gabrielle Nott, Blaise Zabini et Drago Malefoy, elle considère Thomas Rosier comme un frère, elle à aussi comme amie Pansy Parkinson,, Théodore Nott et Millicent Bullstrode.
Elle est célibataireGabrielle Nott 15 ans
Elle est la sœur jumelle du grand Théodore Nott, et tous comme Avannah les jumeaux Nott ne suivent pas l'idéologie de leurs parents, bien que par leurs éducation ils haïssent les sang impurs et les traîtres à leurs sang.
Gabrielle à toujours ses deux parents, Gabrielle c'est fait une teinture blonde, parce qu'elle ne supporte pas sa couleur d'Origine qui est brun. La belle blonde à était plus que présente pour sa meilleure amie quand celle - ci à perdu sa mère, contrairement à son amie, Gabrielle sait se montrer très sage et être dans les bonnes grâces de ses parents pour éviter tous conflit, intelligente, réfléchie et Sérieuse, elle sait sortir de toute situation compromettante, elle est le total opposée d'Avannah, c'est d'ailleurs ce qui à rapprocher les deux femmes le tempérament calme et doux de Gabrielle tempère le tempérament Sulfureux et impulsif d'Avannah.
Gabrielle est froide, hautaine et supérieur, mais dans l'ombre elle est souriante, joviale et toujours de bonne humeur, elle est la joie de vivre des Serpentard et sait trouver les mots juste, contrairement à Avannah elle ne s'énerve que très rarement, mais gare à celui qui l'énerve.
Sa meilleure amie est Avannah elle à comme amie Pansy, Millicent, Blaise et Thomas , elle sort avec Drago Malefoy en secret depuis quelques mois.Pansy Parkinson, 15 ans
Elle est la fille Unique de Juliette et Paul Parkinson, ses parents rêvent de voir Pansy au sommet de la magie noir, en tant que First Lady où bras droit de Lord Voldemort, cependant la jeune femme ne suit absolument pas leurs idéologie comme ses amies.
Pansy et la plus "Girly" des 4, bien qu'elle adore Gabrielle et Avannah, la brune ne passe pas son temps avec les deux jeunes femmes mais avec Millicent Bullstrode.
Pansy Parkinson à tous de la fille capricieuse et autoritaire, dés qu'elle veut quelques chose elle doit l'avoir, ceci est du à ses parents qui lui accorde tous ses caprices.
Elle est hautaine, arrogante et agaçante quand elle le veut, mais en dehors de ça Pansy est quelqu'un de trés doux, agréable et tendre, elle est toujours de bons conseil et peut écouter tous tes soucis sans jamais les répéter, mais ça ne l'empêche pas d'être la plus grande commêre de Poudlard, et d'être au courant des derniers potins.
Elle Haït les autres maisons et prends un malin plaisir à rabaisser Hermione Granger qu'elle ne trouve pas digne.
Pansy et quelqu'un de confiance sur qui on peut compter en toute circonstance
Elle à pour meilleure amie Millicent et Théodore. Elle s'entend aussi trés bien avec Drago, Avannah et Gabrielle, en ce qui concerne Thomas elle ne l'apprécie pas vraiment, mais le tolère pour Millicent.
Elle est célibataire, mais est amoureuse d'un garçon depuis la première année, seule sa meilleure amie est au courant.Millicent Bullstrode 15 ans
C'est la dernière fille de ce quatuor de choc. Millicent à était élevée dans une ambiance différente de celle de ses amies, bien qu'ils lui aient appris à haïr les sangs impur et les traîtres à leurs sang, ses parents ne l'ont jamais dénigrer où violenter, elle à mener une enfance paisible et heureuse, c'est d'ailleurs ce qui fait de Millicent la plus douce des Serpentard.
Contrairement à ses amies elle n'as pas de masque, Millicent et timide, douce et très calme, c'est un peut la plus paisible des quatre filles, Cependant entre amie elle devient une grande folle fêtarde que rien ne peut arrêter, Millicent aime les fêtes autant que Pansy aime les commérages.
Elle s'entend à merveille avec ses compagnes de chambres en dehors de Miles Bechley.
Millicent est une fille douce qui sait montrer la tendresse et la douceur des Serpentards.
On ne sait pas grand chose sur elle appart qu'elle en pince pour Thomas depuis 3 ans.
de nature très calme, elle peut se montrer particulièrement violente si tu t'en prends à ses amies.
Sa meilleure amie et Pansy et ses amies Avannah, Drago, Gabrielle, Théodore et Blaise.
VOUS LISEZ
The-Lives-Of-Slytherin
FanfictionEt si les serpentard n'étaient pas aussi mauvais que ce qu'on pense ? Et si ils agissaient ainsi uniquement dans le but de se protéger et de se préserver ? Et si c'étaient eux qui courraient le plus grands des danger ? Et si ils ne suivaient pas t...