Chapitre 2

24 1 0
                                    

  Une semaine était passer depuis la dispute de Théo et Avannah et la jeune brune ne parler toujours pas a Théo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Une semaine était passer depuis la dispute de Théo et Avannah et la jeune brune ne parler toujours pas a Théo. Gabrielle était désespérée de voir qu'appart se disputer, se faire la tête et se chercher les deux jeunes ne se parler plus et ceux depuis l'année dernière quand son frère était sortie avec Daphné Greengas la pire ennemie d'Avannah.
Ce jour - la Avannah et Gabrielle descendirent manger. Gabrielle et les garçons retournèrent à la salle commune étant samedi les élèves n'avaient pas cours. Avannah elle fit demi - tour en se rendant compte avoir oublié son écharpe, une fois l'objet en main elle repartit en direction des cachots mais elle surpris Théo avec Greengas. Daphné était accrochée à Théo tel une sangsue et tenter de l'embrasser tandis que ce dernier la repousser.
- Daphné arrête. Râla Théo tous en repoussant la blonde.
- Pourquoi tu ne veux pas ? Toi et moi on était tellement bien, non ? On formez un couple tellement parfait.
- Daphné je te l'ai dit toi et moi c'était une erreur. T'est pas mal et t'est ... Sympas ? -Tenta Théo peut sur de lui - Mais tu n'est pas mon genre dirons nous.
- C'est à cause d'elle pas vraie ? C'est à cause de cette gare que tu a décidé de me quitter ? Mais enfin Théo elle ne te regarde même pas.
- peut importes. Entre nous c'est fini il faudra t'y faire.
- elle me le payera je te fais la promesse Nott qu'elle le regrettera. On ne repousse pas une Greengas sans conséquence et elle va payer a ta place.
- Tu n'arrivera jamais a lui faire payer quoi que ce soit Greengas pour la simple et bonne raison qu'elle est bien plus puissante et intelligente que toi, de plus touche la et tu peux être sur que tu aura la totalité des Serpentards sur le dos.
Théo partit sans jeter un coup d'œil a Daphné, la blonde elle poussa un hurlement de rage et partit en sens inverse énervée.
Avannah elle se demander qui était cette merveilleuse fille que Théo aimer, la brune se promit de mener son enquête mais pour le moment elle devais rejoindre Drago sur le terrain de Quidditch pour la sélection de l'équipe de sa maison. Et si elle était en retard d'une seule seconde l'héritier des Malfoy aller la tuer. Elle partit donc se changer et partit au pas de course vers le terrain. Elle arriva de justesse et se pris un regard noir du jeune blond qui était son meilleur ami ainsi que le capitaine de l'équipe.
- Bien alors on va faire deux équipes et je vais sélectionner les meilleures. Bien pour les équipes du jour. Gabrielle Nott, James Spender et Daphné Greengas au poste de poursuiveurs. Crabbe et Goyle batteur, en gardien Avannah Fayley.
Pour la deuxième équipe Blaise Zabini, Meghane Smith et Alban Ataway en poursuiveurs, Ashton Dolohove en gardien, Adrian Pucey et Theodore Nott en batteur.
Durant les deux heures qui suivirent Drago se tira les cheveux et insulta un bon nombre de fois Daphné qui passer plus de temps à se recoiffer qu'à mettre des buts, finalement il siffla le coups de sifflet et tous les joueurs descendirent et se réunirent face au blond.
- Bien après 2 heures de Match et une voix en moins - il jeta un regard assassin a Daphné et reporta son regard sur les autres - Bien j'ai fait mon choix en gardien je vais prendre Avannah en poursuiveurs Gabrielle, Blaise et Thomas. En batteur Terrence et Théodore. Les autre vous pouvez partir.
Ceux qui n'étaient pas pris partir du terrain en râlant. Drago fit un long spitch sur le fait que maintenant qu'ils avaient une équipe excellente aucune défaite n'était permise encore moins contre les Gryffondors. Finalement il relâcha tous le monde. Voyant qu'il lui rester deux heures avant le dîner, la brune décida de suivre Théo pour en apprendre plus sur cette mystérieuse fille. Cependant elle n'appris rien de plus. Finalement Avannah pesta et s'apprêter à se diriger vers la grande salle pour manger quand elle vis Théo.
- Pourquoi tu m'a suivie ? Demanda le brun tous en s'adossant a un mur.
- Pourquoi je t'ai ... Mais non ... Non non je t'ai pas suivie Théo tu a rêver mon pauvre.
- On t'a jamais dit que tu savais pas mentir ? Parce que niveau mensonge t'est trop nul. Dis Théodore tous en riant.
- Ouai ba on peut pas être parfait en tous hein.
- Ah sa non. Je peux savoir pourquoi tu m'a suivie ?
- Mais je ne t'ai pas suivie.
- Tu voulais savoir de qui je voulais parler ce matin avec Daphné c'est ça ?
- Comment ... Et après c'est moi qui te suit ?
- Je t'ai pas suivie si tu veux savoir. C'est Thomas qui t'a vu nous espionner
- Je ne vous espionner pas, je suis tomber sur vous par hasard et je suis curieuse alors.
- La curiosité est un vilain défaut.
- Comme la jalousie
- Non la jalousie est une preuve d'amour.
Théo se détacha du mur et se pencha vers Avannah il posa sa main sur la joue de la brune et finit par l'embrasser. La brune répondit aux baiser et ils durent se séparèrent par manque de souffle.
- Au cas ou tu te poserai la question c'est de toi que je parler ce matin. C'est toi que j'aime, c'est pour te rendre jalouse que je suis sortie avec Daphné.
Il se pencha encore vers Avannah et l'embrassa.
Les deux jeunes s'embrassèrent sans même voir que dans l'ombre une jeune bonde les fixer le regard noir et un sourire mauvais au coin des lèvres.  

The-Lives-Of-SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant