Chapitre 1

32 4 0
                                    

Avannah Fayley, jeune fille de 15 ans, aller faire sa 5ème année a l'école de sorcellerie Poudlard. Avannah avait de long cheveux bruns et ondules et de beaux yeux verts.
Avannah était en ce moment même allonger sur son lit dans son manoir, elle était perdu dans ses pensées. Elle avait hâte de retrouver Gabrielle Nott, Blaise Zabini et Drago Malfoy ses meilleures amies. Cette année était celle des b.u.s.e et si la jeune femme voulait un avenir elle se devait d'avoir une moyenne des plus excellente, sans cela elle était certaine que son père lui en ferait payer le prix. En parlant de lui il était en ce moment même entrain de s'égosiller contre un des elfes de maisons qui avait renverser le père de famille par mégarde.
La jeune femme soupira en entendant son père hurler son prénom, elle soupira et se leva le plus lentement possible et descendit les nombreuses marches de son manoir et arriva devant son père qui l'attendait l'air irritée.
- la prochaine fois prends encore plus ton temps jeune fille. Siffla son père.
Avannah savait parfaitement qu'il ne server a rien de riposter et elle suivit calmement son père dans son bureau. Les seules fois ou l'adolescente était entrer dans le bureau c'était pour se faire remonter les bretelles. Tandis que Mr Fayley se laisser lourdement tomber sur son fauteuil. Avannah attendit debout face a son père.
- bien cette année c'est les b.u.s.e. Jeune fille et tu a intérêt d'être la meilleure sinon tu sais ce qu'il t'arrivera. Ensuite pour les vacances Halloween je compte organiser une fête pour te présenter ton futur époux.
- père ? Malgré tous le respect que je vous porte, je n'ai que 15 ans.
- oui et il est grandement temps que tu rencontre ton époux. Maintenant sort de se bureau j'ai affaires
- bien père.
La brune sortit du bureau de son père et fixa l'horloge qui indiquer 10 h. Dans moins d'une heure l'héritière de la famille Fayley aller intégrer Poudlard pour la cinquième année consécutive. Elle se dirigea vers sa chambre et finit sa valise avec la seule hâte de quitter ce manoir et son père. Sa mère était décédée alors qu'Avannah n'était âgée que de 10 ans. Vers 10 h 40 la jeune femme était sur le quai 9 3/4 et chercher ses amies. Elle laissa tomber et entra Dans le gros train rouge avant de se diriger vers son compartiment dans lesquels ses amies et elle voyager tous les ans. Elle déposa sa valise et partit dans ses pensée avant d'être couper par un garçon au teint pale, il avait des cheveux blonds presque blanc et des yeux bleue gris. Caractéristiques des Malefoy, Avannah accueillis avec joie son meilleur ami et les deux jeunes parlèrent de leurs vacances respectives. Drago et Avannah avaient le même genre de père. Stricte, froid et hautain. Cependant le jeune Malefoy avait encore sa mère pour le soutenir. Peut après la porte s'ouvrit pour laisser passer Gabrielle, Millicent et Pansy. Les trois ados sautèrent sur Avannah et les 4 filles commencèrent une longue conversation en parlant en même temps. Drago lui salua Theodore, Thomas et Blaise. Drago, Pansy, Blaise et Avannah était le quatuor d'argent mais ils faisaient aussi partie de l'élite de Poudlard regroupant tous les enfants de sangs pur les plus importants. Tel que les jumeaux Nott, les sœurs Greengas, Adrian Pucey et Terrence Higgs.
Avannah regarda ses amies regrouper dans le compartiment un grand sourire coller au visage. L'année promettez d'être belle mais Avannah se trompez. Son père lui prévoyez un avenir des plus sombres.
Avannah et ses amies arrivèrent enfin a la gare de près au lard après plusieurs heure de voyage. Ils montèrent une calèche et parlèrent pendant le voyage.
- Moi cette année j'en profiterait bien pour énerver un peut Potter et ses chiens. Ricana Drago
- Comme tous les ans Dray. Tu veux pas leurs foutre un peut la paix ? Demanda la brune sans même regarder le blond.
- Attend Ava je rêve ou tu défend potty ?
- Je le défends pas, je dis juste que tu pourrais peut - être lui foutre la paix pour cette année t'en pense quoi ?
- Les vacances t'ont ramolli le cerveau ou quoi ?
- Mais non Dray, tu sais très bien qu'Avannah adooooore les sang de bourbe et les traîtres a leurs sang. Ricana le noir.
- La ferme Zabini
- Non sérieux, tu cherches toujours a énerver ton père ?
- Que veux - tu c'est mon passe temps favori.
- Et ton autre passe temps c'est d'être suicidaire non ? Demanda Gabrielle a sa meilleure amie qui lui lança un regard noir.
-Nan mais je demande, parce que c'est l'impression que tu donne en cherchant a énerver ton père.
-Sur ce coups la elle a raison Ava. Répondit Théodore Nott le frère de Gabrielle
- Toute manière avec toi ta sœur a toujours raison. Répliqua Avannah énerver.
- Oui et ?
- Donc ne dis pas pour une fois.
- Ah non vous n'allez pas commencer tous les deux ? On vient a peine d'arriver que vous vous engueulez déjà.
- Ton frère m'agace Gaby j'y peut rien.
- Tu est sûr que c'est ça ?
Un silence tendu se fit dans la calèche et Drago décida de le briser.
- En tous cas Potter va prendre cher cette année.
- Comme tous les ans. Soupira Avannah. Pour quels raisons cette fois - ci ?
- J'aime pas sa tête et il a une trop belle vie. Siffla le blond irritée.
- Une trop belle vie ? T'est sûr qu'on parle de la même personne ? Il a jamais connu ses parents, son parrain est un fugitif et un espèce de serpent humain essaye de le tuer. C'est ça pour toi la belle vie ? Tu m'excusera on a pas la même définition de belle vie dans ce cas. Siffla la brune clouant le bec de Drago et faisant rire les autres.
- Alors la respect Ava. Tu viens de clouer le bec de Malefoy. Ricana Blaise.
- Merci.
- Sinon vous comptez faire quoi cette année ?
- Quidditch hurlèrent Blaise, Avannah et Théodore en cœur.
- Shopping et draguer. Répondit Pansy.
- Et accessoirement réviser fait partie de votre programme ? Demanda Gabrielle désespérée
- Réviser ? Pour faire quoi ?
- Oh Ava sa va être les b.u.s.e. Cette année.
- Et ? Demanda Avannah.
- Et connaissant ton père tu a intérêts a être la meilleure.
- Et ?
- Et pour être la meilleure tu devra réviser.
- Et ?
- Et tu aura ton examen haut la main pour ton père ?
- Et ?
- Tu me saoules.
- Merci ma chérie. Non honnêtement ? Je ne compte absolument pas réviser, sort un peut de tes bouquins Gaby, il y'a tellement d'autres choses génial a faire.
- Comme draguer les garçons. Commença Pansy
- Ou faire du Quidditch. Continua Avannah.
- Ou bien connaître les derniers ragots.
- Et même le shopping. Hurlèrent en cœur Pansy et Avannah.
- Une jour vous regretterez de ne pas avoir réviser plus. Souffla Gabrielle.
- Et toi de ne pas t'être assez amusée. On a assez de pression comme ça détends toi un peut.
- Je compte vivre un peut plus longtemps que mes 15 ans MOI
- Mais moi aussi.
- Oui. C'est sûr qu'en faisant rager ton père tu assure ta survie. T'a de drôle de manière de survivre.
- Stop ne commencer pas s'il vous plait.
- En tous cas cette année je révise a fond.
- Comme tous les ans. Firent en cœur les amies de Gabrielle.
- Pfff.
Finalement la calèche arriva devant Poudlard et le groupe s'installa a sa place au milieu de la table des verts et argent.
- Un petit pari pour corser l'année ? Demanda Avannah
- Quels genre de pari ?
- Celle qui sortira avec le plus de Gryffondors.
- Je marche.
- Ce sera sans moi.
- Oh allez Gaby.
- Non
- Tans pis pour toi. Alors Pan's. Celle qui sort avec le plus de garçons ?
- Weasley compris ?
- Weasley compris, j'aurais aucun mal a sortie avec les sexy jumeaux.
- Ça marche.
- Que la meilleure gagne.
Les deux filles se serrèrent la main pour seller le pacte attirant l'attention des garçons.
- Qu'est - ce que vous venez de faire ?
- Oh mais ne t'en fais pas Malefoy Junior, c'est exactement le genre de pari que tu aurait pu faire avec Blaise.
- C'est bien ce qui m'inquiète.
- Quels genre de pari ?
- Mon petit Théo. Pansy et Avannah viennent de parier celle qui sortira avec le plus de garçons.
Théo qui buvée du jus de citrouille recracha tous en face de lui, soit sur Drago.
- Merci mec.
- Désoler Dray. Avannah c'est une blague ? Ne me dis pas que tu a parier sur ça ?
- Bah si.
- Et tu va le faire ?
- C'est le but d'un pari Nott. Soupira la jeune femme.
- Ah non mais il est hors de question.
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Mais parce que c'est comme ça.
- mais tu n'est pas mon père Nott. Je fais ce que je veux.
Gabrielle voyant que la conversation s'envenimer tenta de changer de conversation.
-Vous avez vu la nouvelle coupe d'Astoria ?
- Oui, ça ne lui va pas du tous. Dit Pansy en voyant ou voulait aller son amie.
Cependant cela ne calma pas Théo et Avannah qui continuèrent de s'engueuler.
- Bon allez on arrête de parler de ça et puis ...
- LA FERME. hurlèrent Théo et Avannah en cœur.
Les deux jeunes continuèrent de s'engueuler sans même voir que McGonagall était revenu avec les premières années et qu'elle envoyer des regards au deux jeunes pour qu'ils arrêtent de se disputer. Finalement lassée Drago s'en mêlât
- Bon fermez la tous les deux ou j'en prend un pour frapper sur l'autre. Siffla l'héritier Malefoy.
La dispute se finit mais les deux jeunes clôturèrent la dispute avec un regard noir.

Alors que pensez vous de ce premier chapitre ? J'ai besoin d'avis pour avancer critique comme compliment, je dois savoir ce qui est bon et ce qu'il faut améliorer

The-Lives-Of-SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant