Le lendemain, Je vais déjà vers mes amis pour leurs parler :
- Alors ? Comment je mis prends ? Je lui dit quoi ?
- Moi, je pense que se serai mieux de lui faire une lettre, pour lui avouer tes sentiments ! répondit aussi tôt Lorenne
- Je ne suis pas sur que se sera une bonne idée car tu ne verra même pas sa réaction ! C'est nul ! dit Marie
- Tu as raison, il vaut mieux que lui dise en face, au moins, j'aurai sa réponse directe, sans attendre.
Sacha était avec ses potes à côté de le cantine. Je demanda a Juliette d'aller vers lui pour lui dire que quelqu'un l'attendais au font de la cour. Comme ça il n'y aura pas ses potes. Il se dirigea donc vers le font de la cour à côté de l'arbre (comme prévu). Il avait un air soucieux car il ne voyais qui l'attendais. Je surgis de derrière l'arbre, il sembla vraiment surpris !
- Heu... salut... tu m'attendais... ?
- Heu... Merci d'être venu, désolée de t'avoir surpris... Mmm...
- Oui. Tu voulais quelque chose ? Dit-il
- En fait, je voulais te dire que dès que je te vois, je ne peux pas m'empêcher de te fixer, tu es tout le temps si sympa avec les gens, en plus tu vraiment trop beau ! Ne ne pas m'empêcher de craquer pour toi ! Je suis folle amoureuse de toi, désolée si tu n'éprouve pas le mêmes sentiments que moi mais je voudrais quand même savoir si tu m'aimes bien ou pas ?
- Sérieusement ?!!
Je vous promet que à ce moment là, je me croisais les doigts si forts pour que ça soit positif que j'en avais mal aux doigts !
- ...
- Je ne savais pas que tu étais amoureuse de moi ! A chaque fois que je te vois, je suis aveuglé... Je t'aime, Léa.
J'étais la plus heureuse de la terre ! Sacha était aussi amoureux de moi ! Heureusement que la sonnerie a sonnée à ce moment là, car je ne savait pas quoi répondre.
- DRIIIIIIIIIING !!!!!
- Bon, bah. On se retrouve à la sortie des cours, OK ? répondis-je finalement
Mon cœur palpitait... J'étais ailleurs... J'ai rejoins mes amies et pendant le cours d'histoire, je leur ai tous racontée. Elles étaient vraiment contentes pour moi !
A la sortie du collège, il m'attendait. Le sourire aux lèvres, je souris à mon tour. On rentra ensemble, il m'invita chez lui pour la fin de l'après midi. On s'est bien amusé chez lui, c'était cool. Il m'a même invité au ciné pour samedi. Aujourd'hui, on est vendredi...
VOUS LISEZ
Sacha et Léa (histoire d'amour)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans (Léa) qui est au collège en 3°, elle est amoureuse d'un garçon nommé Sacha de 3° lui aussi mais il n'est pas dans sa classe. Elle se questionne sur ses sentiments... Je ne vais pas vous révéler la suite...