Partie 5 - Oups Sacha...

976 32 1
                                    

Ce matin, je suis allée vers Sacha, je lui ai faire un câlin et un petit bisou et je lui ai dit :

- Ce soir je t'invite chez moi car la dernière fois c'était toi qui m'a invitée. proposai-je

- Ok, Chouette ! Trop cool ! Tu as prévenue tes parents ? Me demanda-t-il

- Heu... Oui, bien sûr ! mentis-je

- Ok, alors, à ce soir. répondu-t-il

Le soir, j'étais contente, on allai se voir... J'avais bien rangé ma chambre, je m'étais fais belle. Je l'attendais avec impatience. J'alla aux toilettes....

- DRIIIING

- J'y vais ! dit maman

A ce moment là, je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de parler de Sacha à maman... Oups... Sa va vraiment mal finir ! Surtout que j'avais menti à Sacha. Maman ouvrit à Sacha.

- Bonjour madame ! dit gentillement Sacha

- Bonjour jeune homme, qui êtes vous ? Heu... Je ne vous permet pas de rentrer chez moi, je ne vous connaît même pas ! STOP !

- Mais enfin, madame ! Je suis Sacha, le petit ami de Léa !

- Léa n'a pas de petit ami, rentre chez toi !

- CLAC !

Ma mère avait claqué la porte au nez de Sacha ! Je n'y croyais pas ! Tout était de ma faute... Ma mère entra dans ma chambre et me dit :

- Léa, tu ne vas pas me croire ! Il y un mec qui a sonné et qui c'est fait passé pour ton petit-ami ! Ha ha ha !!

- C'ÉTAIT MON PETIT AMI. J'AI tout gâché ! J'ai oublier de t'en parler ! Désolée...

- Désolée, j'aurai dû le croire... Ce n'est pas grave ma puce... Je suis sûr que ça va s'arranger !

- Et bien, PAS MOI !

Le lendemain, j'essaie d'aller vers lui pour lui présenter mes excuses. Je m'approche vers lui :

- Tu sais Sacha...

- Alors voilà comment on accueil son petit-ami chez soit quand on l'invite ! C'est vraiment très aimable ! Merci ! En plus, tu es une très bonne menteuse quand je t'ai demander si tu avais prévenu tes parents : " Heu... Oui, bien sûr !" tu as répondu ! Tu vois, hier, j'était vraiment très vexé ! Léa, c'est fini entre nous !

 Oui, bien sûr !" tu as répondu ! Tu vois, hier, j'était vraiment très vexé ! Léa, c'est fini entre nous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà ! J'avais tout gâché ! Je suis trop nulle !!! Je n'avais plus d'amies et plus de copain. j'étais seule car j'étais trop égoïste...



Sacha et Léa (histoire d'amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant