Chapitre 8

1.9K 88 21
                                    

Suite pdv Maxon :

Louis, le garde qui est en contact avec les agents nommé pour garder un oeil sur America, entre dans mon bureau en courant.
- Elle...Elle... Messieur... Votre Altesse... Elle... Elle est... Elle est...
- Elle est quoi ?!?
- Elle est en ...salle d'...opé...opération...
Je me levais précipitamment de mon fauteuil pour me diriger vers lui.
- Pour sortir... le bébé... Ils ont... ils ont du... lui faire... une césarienne.... sauf que... mademoiselle Singer... a fait... fait... une... hémorragie interne...
- Vous êtes sur de vos sources ?
- Tout à fait votre... Altesse... Royal...
Je lui tend un verre d'eau qui était sur mon bureau.
- Comment avez vous réussi à avoir ces informations ?
- Nous avons mis Officer Leger sous surveillance téléphonique et il a reçu, il y a quelques minutes, un appel d'un certain Damien, qui était avec elle a l'hôpital, qui disait beaucoup s'inquiéter pour elle...
- Qui est-ce Damien ?
Ce n'est pas possible, elle ne peux déjà pas être en couple ? Elle ne peux déjà pas m'avoir oublier ? Non ! Moi qui est pourtant marier je n'ai toujours pas réussi à l'oublier ! Non !
- D'après notre enquête, il serait le meilleur ami de Kota, le frère de Mademoiselle...
- Vous savez si ils sont en couple ?
- De qui par...
- De mademoiselle Singer et de l'autre la... comment il s'appelle déjà ?
- Damien Stèlecé
Damien Stèlecé, Damien Stèlecé, Damien Stèlecé, Damien Stèlecé, Damien Stèlecé, Damien Stèlecé...
Haaaaa !!!! Non pas possible et America ?
- Dès que vous avez des nouvelles vous me tenez au courant...
- Bien sur Votre Al...
- Et allez demander à ce que mon jet soit prêts au plus vite pour aller en Frances.
- Votre Altesse Royal vous ne pouvez pas partir comme ça, c'est bien trop dangereux...
- Vous avez raison... c'est pour cela que l'officier Leger vient avec moi ainsi que vous.
- Mais seulement 2 gar...
- Oui seulement 2 gardes ! Je veux que la raison de ce voyage reste secret. Nous dirons que nous partons en Frances pour des histoires de politiques. Je suis sur que Daphné accepetera de nous servir de couverture. Maintenant allez demander à mon majordome de préparer ce voyage et tenir au courant Messieur Leger. Je veux que l'on parte dans 2 heures maximum compris.
- Bien sur Votre Majesté.
Louis sorti de mon bureau... Ils faut maintenant que j'aille prévenir Kriss... Je pris la direction du boudoir où je savais qu'elle passait une bonne partie de sa journée.
Je toqua à la porte car cette partie su château est réservé aux femmes et même le Roi doit avoir la permission la Reine pour y rentrer. En même temps je me demande si que les gardes oseraient me virer du boudoir... Il faudra que j'essaie un jour... Bref Kriss vint m'ouvrir la porte. Je n'avais pas encore mis un pied de le boudoir que Kriss avait déjà collé ses lèvres au miennes. Kriss était vraiment une femme parfaite mais... j'aime America... Dès fois, pendant mes insomnies je me dis que je devrais laisser sa chances mais... j'aime America...
- Kriss...
- Humm...
Elle s'était décoller de moi et me regardais amoureusement.
- Je vais devoir aller en Frances, pour des histoires de politiques...
- Hooo... Combien de temps ?
- Plusieurs semaines je pense...
- Quoi ? Plusieurs semaines ! Mais !!! C'est long...
- Je sais... Et j'en suis désoler mais je n'ai pas le choix.
- Et tu pars quand ?
- Dans un peu moins de 2 heures.
- Et tu ne me l'as pas dit avant !
- Je viens de prendre la décision en urgence... Je te fais confiance... Je continuerais à travailler la bas mais il faudrait que tu gardes un oeil sur le pays, que tu continues à faire le bulletin...
- Ne t'inquiètes pas mon chérie...
Je lui embrassa la front.
- Merci merci pour tout ce que tu fais pour moi. lui dis-je les lèvres contre son front.
Je partis du Boudoir pour aller dans ma chambre, faire ma valise.
L'heure de partir était arriver. Je sortis de ma chambre et me rendi sur le toit ou l'avion était censé partir dan quelques minutes. Je vis Apsen et Louis arriver. Nous nous faisons un simple signe de tête.
Cela faisait 10 heures que nous étions parti. Je ne faisais que de penser à elle. Maintenant que nous sommes en altitude nous ne pouvons plus avoir de ses nouvelles. Avant de monter dans l'avion les nouvelles était plutôt bonnes. L'hémorragie était stoppé et elle se reposait. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Je m'endormis tout en pensant à elle.
Nous venons d'arriver à l'aéroport de Marseille. Nous nous dirigeons maintenant vers l'hopital ou est admis America et mon enfant... Je ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon !
Bref nous arrivons à l' acceuil de l'hopital ou la secrétaire nous indiqua la chambre d'America. Ça me fesait bizare... Ici personne ne me reconnaissait...
Nous sommes arriver devant le porte,entrouverte, de la chambre d'America... J'entendis un bébé pleurer suivis de la douce voix de sa maman:
- Chut mon bébé, chut... Maman est là...
~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~
A samedi prochain...
N'hésitez pas à voter et à commenter ! Ça fait toujours plaisir ! Et tu as vu ElevaTsune elle n'a pas fait un arrêt cardiaque 😉
Bye 💕🏰💕

Et Si... La Sélection FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant