Chapitre 16

1.2K 56 14
                                    

Pdv America:
Le ménage ne va pas se faire tout seul.
Je pris mon balais et commença mon ménage quand je fus interrompue par la sonnette. J'ouvris la porte et me retrouva nez a nez avec Damien. Il me pris dans ses bras. Suprise, je n'osa pas me détacher et il faut avouer sue je me sentais bien, à ma place dans ses bras.
- Je suis désolé America. J'aurais du mieux t'acceuillir tout à l'heure mais je dois t'avouer que Moréane m'inquiète beaucoup...
- Ta petite amie ?
Damien se rigola doucement alors que nous ne nous étions pas encore séparé.
- Non... c'est ma soeur enfin... ma demi-soeur. Son petit copain est parti du jour au lendemain pour une autre et depuis elle fait un dépression...
- Ho... Désolé je ne savais pas...
- Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir.
Damien s'écarta doucement, sans briser notre étreinte et me regarda dans les yeux.
- America. Avant que tu arrives je ne croyais pas au coup de foudre mais quand je t'ai vue dans l'aéroport avec tes beaux yeux, tes cheveux à la couleur semblable à celle du feu et tes magnifiques traits, j'ai découvert ce qu'est l'amour et chaque jour, sans le vouloir tu me le fait de plus en plus découvrir. Tu ne quittes plus mes pensées, je penses tout le temps à toi. Je... Je suis amoureux de toi America.
Je ne savais pas quoi dire. Je ne suis pas insensible à Damien et à vraie dire... Je pense avoir des sentiments envers lui, je sais que Damien prendra soin de moi et qu'il me rendra heureuse.
-Je... moi aussi Damien... moi aussi.
Damien se pencha vers moi et m'embrassa. Ce baiser était doux, plein de sentiments, d'amour...
Une quinzaine de secondes plus tard Damien détacha ses lèvres des miennes pour les poser sur mon front.
- Alors on est en couple maintenant ? demandais-je doucement à Damien.
- Je serais le plus heureux si tu voulais bien.
- Bien sur que je veux.
Nous allions nous embrasser quand Louis, qui dormait dans sa chambre, en décida autrement.
- J'arrive...
Je montais chercher Louis, heureuse, quand j'entendis le téléphone fix sonner.
- Tu peux répondre s'il te plaît Damien.
Je l'entendis acquiescer.
Je pris mon bébé dans mes bras et descendis rejoindre mon copain.
- Tu restes manger ce soir ?
- J'aurais aimer mais je ne peux pas laisser Moréane toute seule trop longtemps.
- Elle peut venir si tu veux.
- Je vais voir ça avec elle. Je repasserais toute a l'heure de toute façon.
Damien m'embrassa et répartit après avoir déposé un baiser sur le front de Louis.
 

                 Suite :
Damien revena quelques heures plus tard avec Moréane.
- Bonjour ma belle. me souffla Damien après m'avoir embrasser.
Je vis Moréane souffler en nous regardant. Je me retourna vers elle et lui sourit gentillement:
- Bonjour Moréane. Je m'appelle America et voici Louis,mon fils.lui dis-je en montrant Louis qui était dans son parc.
- Un fils ? Je ne savais pas que tu sortais avec des filles comme ça Damien.
- Moréane arrête !
- Bon moi je rentre.
Moréane partir en claquant la porte ce qui fit pleurer Louis.
- Désolé America. Elle est jalouse... elle voudrait que je ne m'occupe que d'elle.
- Ne t'inquiète pas, je comprend...
- Ce week-end elle va chez mes parents. On remets ça samedi ?
Nous sommes lundi soir, Maxon arrive mercredi, je pense qu'il sera encore la samedi mais bon... Je ne vais pas m'arrêter de vivre pour lui ! Loin de là !
- Bien sur... Par contre il y aura Maxon. Ça ne te dérange pas ?
- Non pas du tout. Je ferais connaissance avec lui.
Damien s'approcha de moi et me souffla doucement à l'oreille:
- Et comme ça je vais lui montrer que tu n'es plus célibataire.
Je ria doucement. Damien se pencha vers moi et m'embrassa longuement.
- Je dois y aller. Moréane n'a pas les clefs.
Je me mis sur la pointe des pied et poussa rapidement mes lèvres sur les siennes.
- Je passe demain. Bonne nuit mon coeur. me dit Damien avant de partir.
Je partis prendre Louis, qui s'était endormis dans mes bras et parti le coucher. Demain est le dernier jour sans que Maxon ne sache à quoi ressemble son fils...
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
Holà !
IMPORTANT:
Pour le calendrier de l'avent j'ai choisi, comme j'écris chaque jour environ 500 mots, d'écrire le début du chapitre un jour et de le publier et le lendemain de le compléter sur le même chapitre. Donc demain si vous avez un notification disant: "HelloBooks980 a mis à jour chapitre 15" allez voir car va veut dire que j'ai mis la suite pas que j'ai corriger un mot ou quelque choses comme ça.
Bref. Merci d'avoir lu ce chapitre.
Bisous mes petites Sélectionnettes 😙

Et Si... La Sélection FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant