《Partie 2》: Rio

98 4 3
                                    

Je vois que ma fiction commence a avoir des lecteurs, sa me fais vraiment plaisir, n'oublier pas de voter 😘 Bonne lecture.

  PDV de Marwa:

C'était le jour J pour allée au Brésil je suis vraiment exité juste en pensant que dans quelques heure nous serons a Rio, Mais se qui m'angoisse le plus ces que ma mère a voulus que je ramène Eva...

*elle ne savent pas qui est Eva*

*Moi: Tai toi consciente de merde*

Eva et ma cousine mais selena a pas trop d'infinité avec elle même que pas du tous elle la déteste !
Pourquoi ?
Moi même je n'en sais rien, mais une chose que je sais c'est que Selena ne le c'est pas du tous qu'Eva viens avec nous !
J'ai tellement peur de sa réaction, peur qu'elle men veulent.

               * FLASH  BACK *

Jour-4 avant rio .

Moi: Mais maman je devais aller que avec Selena pourquoi Eva dois absolument venir ?!

Maman: Écoute Marwa Eva est ta cousine dois-je te rappelée, et elle contée rester elle aussi ici pendant c'est 3 mois de vacances, donc j'ai parler avec sa mère et je lui ai demandé de la laisser aller avec vous .

Moi: Mais Mamaaan ... !! Rhooo pourquoi tu me la pas demander avant de demander a sa mere !! Tu m'énerve !!

Maman: Tu me parle autrement Marwa ! *parlant plus fort quel parlé*

Puis je parti mécontentement dans ma chambre en claquant bien la porte pour quel sache que je suis énervée

Maman: LES PORTEEESS !!!!

             * FIN DU FLASH BACK *

Eva venais juste de m'envoyer un message me disant que c'étais son grand frère qui nous déposer en voiture a l'aéroport.

Je fini de m'arranger pris mes valises et descendus en bas, j'alla dans ma cuisine salua ma mere et m'excuser et je quitta la pièce pour aller rejoindre Eva.

PDV De Selena :

J'étais déjà arrivée a l'aéroport, J'allai attendre Marwa a l'accueil, j'étais en même temps sur mon iPhone (voir média) Justin a posté une photo de lui sur Facebook et une certaine Mya avais commenter sa photo et aimer. J'ai eu comme un petit pincement au coeur, oui je suis très jalouse comme fille c'est sa mon default.
Mais il faut que je l'oublier mais le problème c'est que j'y arrive pas il hante mais penser, alors que lui il ma sûrement oublier depuis très longtemps !

J'entendai des rires, je reconnue directement la voix d'ariana.(voir media)
Je la cherchait dus regards quand je la trouve enfin mais pas toute seule... Ohhh nooon !! Tous mais pas elle !!
Eva !! Je l'aime pas et elle aussi je crois ! Et qu'es qu'elle fou la !?

Eva: Oh Selena Gomez tu fais quoi ici ?

Moi: Moi ce que je fais ici ? Je devrais plutôt demander sa a toi ! A part si c'est ta mère quand avais marre de toi et quel ta jeter dans la famille des Grande !

Eva: ... *Marwa la coupa *

Marwa: Selena c'est ma mere  qu'a voulus et Eva viens avec nous, je suis désoler je sais que vous vous aimer pas, mais ne vous calculer pas c'est tous

Eva: Exact Marwa Grande

Moi: *lança un regard dur et froid a Marwa*

Elle baisa la tête, je ne peux pas lui en vouloir car ses sa mère qu'a voulue quel vienne.

Marwa: Toi Eva évite de nous appeler par nos nom surtous celui de selena parce que.....

Et bam plein de journalistes et fan qui nous en tour en criant mon prenom et mon nom, j'entendais les journalistes crier posant des questions sur Justin et moi.
Je courru avec les filles vers la piste pour monter directement dans mon Jet privée.

Pour Toujours - Neymar JR And Selena GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant