Harry
Je repère au loin Elisabeth, une fille populaire mais surtout ma magnifique et très gentille amoureuse. Je ne lui ai pas avoué mes sentiments et je pense ne jamais le faire parce qu'elle est parfaite et moi je suis juste un garçon geek, timide, mal fringué et surtout impopulaire. Elle ne s'intéressera jamais à quelqu'un comme moi.
Elle m'a parlé quelques fois et elle n'est pas comme toutes ses copines, si prétentieuses, non, elle est douce et calme. Elle ne fait pas attention au fait que je suis une personne qui n'a pas la cote au bahut et elle ne fait encore moins attention aux regards et aux chuchotements des autres élèves à l'égards de nos conversations. Une fois, elle s'est même assise au premier rang, à côté de moi. J'ai passé tout le cours à trembler et à faire attention pour ne pas la toucher, de peur de la casser tellement elle est belle.
Adossé contre mon casier, je la vois rire avec un footballeur. Vous voyez le genre de mec beau, riche, sûr de lui, musclé et qui peut avoir n'importe quelles filles? Bah c'est la définition parfaite du mec qui parle avec elle, c'est le genre de garçon que je ne suis pas et que je ne serai jamais. Je ne suis pas aussi cool que lui.
- Hé salut Harry !
Je tourne la tête pour regarder Lizzy, ma meilleure amie. C'est une fille très gentille et elle est aussi bizarre et intello que moi. Elle n'est pas populaire non plus et c'est pour ça qu'on s'entend si bien.
- Salut Liz', ça va?
- Oui, t'as vu qu'il va bientôt avoir le bal de promo?
- Ah ouais?
- Mhh..
Je détourne le regard des cheveux blonds de Lizzy pour les poser sur ma bien aimée.
- Tu devrais l'inviter.
Je regarde Liz' pour la voir tourner les yeux vers la même direction que moi précédemment.
- Qui?
- Elisabeth Fitzgerald.
- Pff, si seulement?
J'hausse les épaules en récupérant mon sac au sol. Je regarde une dernière fois Elisabeth avant de partir à mon prochain cours, suivis de près par ma meilleure amie.