Harry
Après avoir eu la honte en m'approchant d'Elisabeth l'autre jour, j'ai décidé de changer. Si je ne peux pas aller au bal de promo avec elle comme je suis, je vais y aller avec elle en ressemblent aux garçons de son genre ; c'est à dire beau et populaire.. du moins je vais essayer.
J'ai téléphoné à Lizzy quelques heures plus tôt pour lui demander de m'aider dans ce changement. Elle a d'abord dit non, qu'elle préférait que je reste comme je suis et que si Elisabeth ne m'aime pas ainsi c'est pareil puis elle a abandonné et a décidé de finalement m'aider.
C'est pour cette raison que nous sommes tous les deux dans une boutique de fringues pour hommes. Ma meilleure amie prend pleins de vêtements différents et me les pose maladroitement dans les bras. Elle me demande ensuite d'aller essayer plusieurs tenues qu'elle trouvés par là suites toutes nulles ou pas assez stylées à son goût.
Nous parcourons alors les allez d'un autre magasin.- Puis-je vous venir en aide?
Je tourne la tête vers un homme d'une trentaine d'années qui nous sourit gentiment.
- Oui, nous voulons le relooker entièrement en quelque chose de plus jeune et plus à la mode que ses vieux polos. fait Lizzy, Est-ce possible?
- Tout à fait mademoiselle, j'ai ce qu'il vous faut. Quelle taille?
- M. dis-je
- Je reviens.
Il s'en va pour revenir quelques minutes plus tard avec pleins des vêtements dans les bras.
- C'est la nouvelle collection, elle n'est pas encore en magasin mais je peux vous faire une fleure. il me fait un clin d'œil en me poussant dans une cabine d'essayage avec tous les articles.
J'essaye plusieurs ensembles et les leurs montre, ils les apprécient tous et me trouvent changé, que ça me va bien. Je paye les vêtements que je préfère puis vais m'acheter une paire de basket Adidas.
- Vêtements, fait. Il manque plus que la coiffure. dit Liz'
Je souffle bruyamment.