Chapitre 2

8 0 1
                                    

Ce soir Christophe organise une mini fête chez lui avec moi et Mathilde.Bon d'accord c'est moi qui lui ai dit de inviter Mathilde parce que ce n'est pas rigolo {je trouve} quand on est que tout les deux dans une fête .
Le soir
Je me rends chez Mathilde car je passe la chercher .Je sonne : DRIIIIIIIIING. On entend dehors : Maman je vais ouvrir c'est Charlotte !!! Mathilde ouvre la porte :
Elle : Coucou Charlotte 💘!!!!!
Moi : Coucou Mathilde 💘On y va ??
Elle : bien-sûr !!!!!
Nous nous rendons chez Christophe.
Lui : Coucou les filles !!!
Moi : Salut !
Elle : salut !
Lui : entrez c'est sur la terrasse !
Nous : ok
Lui : si vous avez faim le repas est sur la table dans la cuisine .
Moi : à merci je vais prendre quelques chose .

Je vois Mathilde rougir...Je me rends dans la cuisine chercher une pomme ..

Elle : euh.....on.....on fait quoi ??
Lui : Je mets la musique et on danse ??
Elle :ok

De la cuisine j'entends....

Lui : Non mais ça vas pas la tête ????Pourquoi tu m'as embrassée ???Et ta meilleure amie ???Sors de chez moi avant que je hurle de colère !!!!
Elle : euh....je sors ..
Lui : je suppose que tu m'as entendu ???
Moi : Je pars ..
Lui : attends Charlotte !!!!

Je sors et je cours pour rattraper Mathilde.

Elle : je suis vraiment désolé Charlotte ...
Moi : Je serai toujours ta meilleure amie sache le ...
Elle : {en pleure} merci
Moi : je vais lui demander de te pardonner..
Elle :merci beaucoup

Moi : {en arrivant chez lui} pardonne la je t'en supplie !!
Lui : je ne peux pas et pour ton bien pour ne pas que tu ai à te séparer pour me voir et pour la voir je te quitte..

Je cours vers la plage et je m'assois sur le sable pour écouté la mer et pour me détendre ...
5min plus tard...
Lui : j'ai bien réfléchis et je la pardonne je veux bien ressortir avec toi ...
Moi :TU N'EST Q'UN ÉGOÏSTE TU JOUE AVEC MES SENTIMENTS TU ME DIS QUE TU CASSE AVEC MOI ET MAINTENANT TU VEUX RESORTIR AVEC MOI ?? TU ME FAIS SOUFFRIR ET IL Y A QUE MATHILDE QUI NE MA FAIS JAMAIS SOUFFRIR ET NON JE NE RESSORTIRAI PAS AVEC TOI TU ES LA PIRE PERSONNE QUE J'AI VU !!!!!!!!!!!!!!!

Amies pour la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant