Chapitre 3

8 0 3
                                    

Je rentre chez moi en pleure et en même temps enrager je ne sais pas quoi faire .
J'ouvre la porte ma mère me dit :
-Maman : pas trop tôt ...
-Moi : on peux parler plus tard ??
-Maman : Comme tu veux ...
Je rentre dans ma chambre, je ne sais même pas si je suis enragé ou si je pleure.. J'envoie un message à Mathilde :
-Coucou
-Coucou sa va ??
-Non
-Ok je viens ...
-Merci 💘
J'entends notre sonnette : Driiiiiiing .
Mathilde monte toque à ma porte :
Moi : entrez
Mathilde : Pourquoi tu pleures ?? Tu sais tu peux tous me dire !
Moi : Merci
Elle : viens on va se débarbouiller ...
Moi : ok
Toujours en pleure je me dirige avec mon mascara qui coule vers ma salle de bain avec Mathilde :
-Mathilde : regarde tu n'est pas bien  jolie avec ce mascara .Allez raconte moi tous ça ....
{5min plus tard}
-Mathilde : Ma pauvre meilleure amie !!!
-Moi : Tu es la meilleure pour moi !!!
-Mathilde : Avec tes parents !!
-Moi : Oui
C'est bizzard Mathilde elle me remonte toujours le moral ! C'est MA Mathilde alors pas touche !!!
-Mathilde : désolé je ne peux pas rester plus lomptemps je rentre chez moi ...
Moi : Ok 😶
-Mathilde :Je reviens demain quand même demain matin !!!
-Moi : ok bonne nuit
-Mathilde : Bonne nuit
Elle repart je suis quand même contente qu'elle est venu !!
{1 heure après }
J'ai terminé de manger j'ai regarder la télé dis bonne nuit à ma mère et la je vais me coucher .Demain c'est le lundi le pire jour de la semaine ..Bon bonne nuit ...

Le lendemain matin, 6h30

Les cours commence à huit heure alors une heure pour se préparer et une demi heure de route car il y a des embouteillages ... Je me lève de mon lit je vais dans la cuisine ah oui je ne vous ai pas parler de mon père bon en faites cette semaine il est à Miami et comme ça fait 3 jours que je t'ai mon journal donc tu ne l'as pas  encore vu bon je prends comme petit dej des céréales (Lion) avec du lait ... J'ai terminé je vais me doucher ....Je me maquille le mascara...le trait de liner...le  gloss  rose....le crayon pour mes sourcils ...voilà je suis prête !!!!Oui parce que j'ai oublier de vous dire mais je me suis déjà habiller !!!!Je pars avec Mathilde au collège dans la voiture de sa sœur .....

7h58...

Vite on se dépêche et on cours dans la classe de Mme Deltonne la prof de français des 3eme ...on ouvre la porte Mme Deltonne n'est pas encore là YOUPI PAS DE PUNITIONS !!!!!!!! On s'installe tranquillement côte  à côte et le cours commence .....Bon on à terminer tous les cours du matin on vas bientôt manger et après on a pas cour cet aprèm TROP GÉNIAL !!!!!!!!! Bon là on va à la cafétéria on fait la queue ..on prend du poulet avec des pâtes et en dessert salade de fruit je m'assois à côté de Mathilde on commence à manger et soudain 😱😱 pas possible !!!Christophe s'assoit à notre table je voulais déjà que l'on soit deux et en + c'est ce Christophe qui vient !!!!
-Moi : tu veux quoi ??
-Lui : Juste manger .
-Moi : PAS ICI !!!
-Lui : ô non je te fais encore souffrir 😮??
-Moi : Arrête de te moquer !!!!! ON T'A RIEN DEMANDÉ !!!!!
-Lui : Je sors 😎

-Mathilde : Sa va
-Moi : t'inquiète je vais me venger !!
-Mathilde : Tu vas lui faire des farces ??🤗
-Moi : Tu me connais par cœur !!😏

{Le soir} avec Mathilde dans la chambre

-Moi : Mathilde on vas mettre de la colle sur son paillasson devant la porte d'entre de chez lui puisque on peux pas entrer chez lui pour en mettre sur sa chaise de bureau ...
-Elle : Mais et ses parents ?!
-Moi :  J'ai vérifier et ses parents sont chez lui ... Dépêchons nous parce que sinon il sera déjà rentrer !!
-Elle : Tu n'est pas un peu trop ...cruel ??
-Moi : non parce que de 1 il m'a brisé le cœur et de deux il n'a pas voulu pardonner ma meilleure amie ..
-Elle : Merci
-Moi : c'est normal et de 3 il me l'a fait !!
-Elle : ok on y va 🤗🤗
-Moi : on aime trop faire des farces toutes les deux !!😉😉😋😜
On descend les escalier et on installent devant chez lui de la colle bien gluante ...
--------------------------------------------------------
Coucou j'espère que sa vous a plu et aussi aller voir mes autres libre comme Alice ou conseils pour filles ect...... Bon dites moi si je fais des fautes et sachez que vous pouvez metre un thème pour un chapitre

Amies pour la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant