Le cours d'Occlumentie

1.3K 80 19
                                    

Fandom : HARRY POTTER

Rating : NC-17

Paring : Harry Potter / Severus Snape OOC

Disclamer: Les personnages utilises dans cet écrit appartiennent à J.K ROWLING

Ce soir, comme tous les autres soirs, Harry Potter se dirigeait vers les cachots pour faire son cours d'Occlumentie avec le professeur Snape. Depuis le temps qu'il avait ce cours, il sentait qu'il développait une forme d'amour pour son professeur. Au début, il se disait que cela était du au fait qu'il venait de perdre son parrain, et qu'il avait besoin d'affection et de réconfort.. Mais au fur et à mesure que le temps passait et que les cours s'intensifiaient, il réalisait que l'affection et l'amour qu'il lui portait était devenu bien plus fort que cela. Pour le Griffondor, c'était devenu un Amour réel, pur, sincère. Mais est ce que cela était réciproque ?

Toutes ces nuits passées à devoir se donner du plaisir en solitaire, a devoir se jeter des sorts de silence, lorsqu'il jouissait en criant le prénom de son professeur et le matin faire comme si de rien n'était.

Mais ce soir, pendant cette séance, Harry était décidé à faire comprendre au Maître des Cachots, ses sentiments pour lui !

Le professeur de Potions avait remarqué que l'attitude d'Harry avait changé. Au début des cours, le jeune le repoussait sans problème. Mais plus les cours avançaient, moins il le repoussait et plus il arrivait à voir des choses. Des bribes d'images devenaient des scènes, et les scènes devenaient des actes. Les premières images l'avait un peu gêné, mais au fur et à mesure de ce que le Griffondor le laissait voir, il était de moins en moins dérangé. On pouvait même dire qu'il aimait ce qu'il voyait !

Il avait toujours su de quel "bord" il était. Mais de la, tomber amoureux tel un Poufsouffle, du fils de son pire ennemi de son époque ! Car malgré la façade de "je n'aime rien ni personne, uniquement mon job !" qu'il devait présenter devant tout le monde, il avait toujours aimé Harry. Au début, cet amour était simplement protecteur pour devenir petit à petit un amour véritable.. Que sans lui, le fait de respirer n'aurait aucun sens.

Ce soir, en l'attendant dans les Cachots, il décida qu'il lui ferait comprendre la teneur de ses sentiments.

"J'ai l'âge d'être son père... Et s'il me rejette ? S'il se moquait de mon amour pour lui ? Plutôt mourir par une de mes potions que de devoir vivre sans lui ! Ça y est, voilà que je me mets à devenir sentimental ! Je vais finir par devenir le directeur des Poufsouffle si ça continue ! "

Il fut tiré de sa rêverie par de timides coups à la porte. Il respira un bon coup et repris sa façade austère habituelle:

-" Entrez !" La porte s'ouvrit lentement. Harry entra. Le professeur Snape senti son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il alla s'installer au centre de la pièce. Harry alla le rejoindre.

- « Bonsoir monsieur Potter. »

- « Bonsoir Professeur. »

- « Préparez vous, vous allez devoir me repousser, compris ? » Harry hocha la tête

- « 1, 2,3... Legimens ! »

« C'est maintenant ou jamais ! » pensa Harry.

Le professeur Snape fut propulser dans l'esprit du jeune homme, et comme il l'avait pensé, il trouva l'attrapeur dans une tenue plus qu'inconvenante mais pas dérangeante, bien au contraire. Au lieu de quitter son esprit, il décida de rester.

-« Voila professeur..... Voila ce que j'essaie de vous faire comprendre depuis plusieurs semaines. Autant vous dire les choses telles quelles sont... Je suis amoureux de vous ! "

Le cours d'OcclumentieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant