Chapitre 2

15 4 3
                                    

2h plus tard 

Hayden avait passer ton son temps a convaincre ses parents de la laisser passer une semaine avec son conjoint dans la maison de campagne. Elle avait réussie à les dissuader à condition qu'elle les appellent toutes les 2 heures.

La jeune fille était dans sa chambre quand la sonnerie retentissait. Pensant qu'il s'agissait de,son copain, elle s'empressa d'ouvrir la porte. Elle fut étonner de découvrant que la personne qui était derrière cette porte était Stiles, le meilleur ami de Jake.

-Oh, bonjour Stiles, Jake n'est pas encore là ! 

-Oh non, ce n'était pas lui que je voulait voir, en vériter, c'était toi !

-Moi ? Pourquoi ?

-Je voulais juste te souhaiter un bon séjour, un très bon séjour ! dit-il avec une voix rauque 

-Pourquoi, tu me dit ça ?

-Tu pose trop de questions...dit Stiles 

-Stiles ? qu'est-ce-que tu fous ici ? interrompe Jake 

-Je souhaitais juste un bon séjour à ta très chère copine ! dit-il en me regardant sournoisement. Bon...bah au revoir !

Après le départ de Stiles, Jake se retourna vers sa copine et la regarda avec étonnement.

-C'était quoi ça ? 

-Quoi ? Tu penses qu'il y a un truc entre ton pote et moi ? dit Hayden en haussant le ton 

-Non, c'est absurde ! Je suis désolé d'avoir douter de toi !

La conversation fut interrompus par la grosse et imposante voix du père de la jeune fille.

-Hayden, avant de partir, tu videra le lave-vaisselle s'il te plais !

-Oui, je sais !

....

20h 

Après avoir accomplie sa tâche ménagère, Hayden et Jake se sont rendus dans la voiture pour enfin partir dans cette....maison.

Jale était au volant et pensait au fait qu'il devait vivre, avec sa petite amie, dans la maison qu'il lui avait toujours effrayer, étant petit car, elle était situé dans un endroit isolé de la ville.

Les pensées de ce dernier fut longue les unes après les unes, tout comme le trajet ce qui fit, un peu, stresser Hayden.

-C'est loin, ce plaint Hayden, trop loin de chez moi, c'est en centre ville au moins parce qu'autrement...

-Non, c'est dans la campagne mais, tu vas préférée ça à la ville !

-Y'a du réseau au moins ?

-Euh...ouais, c'est le réseau CowFree ! plaisanta t-il

-Le réseau CowFree...ria t-elle en se pliant en deux

20 minutes après cette heureuse et drôle conversation, les deux tourtereaux furent arrivés.

-Ça va, je pensait qu'elle ressemblerait aux maison que l'ont vois dans les films d'horreur ! dit Hayden avec stupeur 

-QuiQui s'est qui a dit qu'elle ne serai pas si effrayante ?

-Pas toi en tout cas ! 

-C'est vrai ! 

Elle rie à la bêtise de son homme et entra dans la maison pour y déposer ses affaires. Elle sentie une odeur assez spéciale comme celle de matière fécales (si on peut dire ça comme ça) et il faisait vraiment froid.

-Jake, il fait froid et ça pue, je ne rendre pas l'a dedans !

-Je pense que tu as oublier qu'il on une ferme et qu'il ont éteint l'électricité ?

Hayden ce sentie un peu stupide sur le coup mais préfère rester auprès de son homme. Après avoir déposer leurs affaires dans la maison, Jake s'occupe de rallumer l'électricité et de ranger leurs affaires tandis que Hayden allume de l'encens pour donner une atmosphère un peu plus cosy et agréable.

-Jake, j'ai faim et ont a pas pris de nourriture de saine comme des pizza, des chips ou du chocolats !

-Oh mais bien sur, dit-il ironiquement, la nourriture saine, j'aurai jurer que ton pêché mignon était les carottes râpées ! 

-Quoi, mais n'importe quoi ris t-elle 

Ils finirent tout les deux par rire aux éclat.

Après un bon fou rire, il décidèrent de ce servirent dans le frigo qui par tout hasard, était bien remplis de bonne nourriture.

-Nous sommes sauvés, cris Jake en sautant partout

L'agitation de ce dernier fut interrompus par un bruit sourd. Hayden sursauta et vint se blottir dans les bras de son homme.

-C'était quoi ça ? dit-elle

-Je sais pas, peut-être le chien, dit Jake en rassurant

-Je crois que ce n'est pas une bonne idée de vivre ici 1 semaine ! 

-Tu n'as pas à avoir peur, je suis avoir toi ?

.....

Hayden se promena dans la maison pour s'y habituer et fut stupéfaite en voyant que les parrains de son homme avait ÉNORMÉMENT de goût niveau peinture.

-Ohhh...quelle belle peinture ! dit Hayden

En voulant s'approcher de plus près pour examiner cette dernière, Hayden fit tomber le tableau, qui, par chance, ne se brisa pas ! Le tableau fit un bruit sourd en tombant qui résonna dans toute la maison.

-Hayden, qu'est-ce-que tu as foutue, encore ??? dit Jake à Hayden

-J'ai fait tomber, cette magnifique peinture en voulant la voir de plus près ! répondit Hayden paniquée

-Bah..dit Jake en se faisant couper par une voix plus que terrifiante

-REMETTES LE !! cris la voix

Jake et Hayden, se regardaient, perplexe, se demandant à qui pouvait bien appartenir cette voix.

-REMETTES LE !!!! cris la voix de plus en plus fort

Il n'y avaient plus un bruit dans la maison, ce qui les terrifiaient encore plus ! Jake s'approche du tableau tout doucement et essai de le remettre en place sauf qu'il vit que la vise n'était plus là !

-REMETTES LE !!!!! cris la voix encore plus forte, ce qui fit ouvrir les fenêtres et claquer les portes.

-AHHHHHHHHHHHH ! cris Hayden

-HAYDEN, cris Jake !! 

| Save Our Soul |Where stories live. Discover now