Chapitre 3

14 3 0
                                    

La jeune brune reculait à petit pas quand son homme remit en place sa bêtise. Elle tomba des escaliers ce qui fit sursauter Jake !

-Hayden !

Ce dernier dévalisa les escaliers pour se retrouver à côté de son amour. La jeune fille ne bougeait plus mais par chance, son pou était régulier. Elle était là, inerte sur le sol, le teint pâle mais malgré ça, Jake la trouvait toujours aussi belle.

Jake tremblait à en claquer les dents.Il posa ses mains sur sa poitrine gauche et appuya fortement à plusieurs reprise. Voyant que cela ne suffisait pas, il lui fit du bouge-à-bouge tout en continuant à appuyer sur sa poitrine.

2 longues minutes plus tard, la jeune fille reprit ses esprits. Elle se jeta immédiatement sur son homme en lui suppliant de rentrée. Ce dernier acquiesça à sa demande et lui promis qu'il ne lui arriverai plus rien. Elle était complètement déboussolée, elle pleurée, tremblée...

Après avoir prient toute leurs affaires et bouclaient leur ceinture, Jake démarra le véhicule et roulait à une vitesse plus que rapide. Hayden était encore autant traumatisée.

-Allume des phares, on ne voit rien ! lui dit-elle 

Jake s'exécuta mais son visage se ferma quand il se rendit compte de quelqu'un avait manipulait les câbles de sa voiture.

-Mes câbles ont été disloquer !!!

Hayden se figea quand elle eut enfin compris qu'il n'était pas tout seul dans la voiture.

Il échangèrent tout les deux un regard quand une chose surgit derrière Jake. Cette chose s'empara pierre et frappa Jake ce dernier en pleine tête. Hayden cria en essayant de sortir de la voiture mais cette "créature" lui fit quelque chose indescriptible qui lui fit faire un malaise 

.....

Quand Hayden se réveilla, elle était vêtus d'un débardeur blanc qui lui arrivait au dessus de ses cuisses et seulement de sous-vêtement. Elle était terrorisée. Assise sur son postérieur, elle rampes sur celui-ci pour se retrouver dos au mur. La jeune brune saignait de la lèvres inférieur et de l'arcade sourcilière droit.

Jake quant à lui, se réveilla dans un endroit macabre de la maison, entre autre, la cave. Il n'avait bizarrement aucune blessure contrairement à sa copine et portait toujours les même vêtement. Il s'empressa de se lever et de courir vers la porte pour rejoindre Hayden.

Il parcourra toute les pièce de la maison pour la retrouver. Quand il se retrouva dans la seul pièce qu'il n'avait pas vérifié, il fonça dedans, voyant qu'elle était verrouiller. Après cinq tentatives, la porte se brisa et là, son visage se figea....     

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais, ce chapitre est court mais j'ai une excuse (comme toujours...) J'avais des invité et je devait aider ma petite maman chérie ! =) =) =)


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 10, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

| Save Our Soul |Where stories live. Discover now