Chapitre 1: Le mystérieux chevalier

96 7 3
                                    

Mme Sazanaki : Kagome, je pars au travail ! Travaille bien surtout !

Kagome : Hi !

"Bruit sourd"

Pensées de Kagome : Tiens, c'était quoi ce bruit et pourquoi ma porte de chambre est ouverte ?

Kagome "souffle" : Le chat fait encore des bétises !

"se lève et ferme la porte"

Kagome "panique" : Qui.....Qui êtes vous ?

Qu......Qu'est ce que vous me voulez ?

? : Je me nomme Kagaho, chevalier de l'étoile céleste de la cruauté et je suis ici sous l'ordre de mon maitre. Le seigneur Hadès m'a attribué la tâche de vous protéger.

Kagome "souffle" : Excuse moi, c'est juste que tu m'as surprise. Je pensais que tu venais pour me tuer, Kagaho. Hum, je peux t'appeler comme ça ?

Kagaho "sourit" : Avec plaisir, ce serait un honneur.

Kagome "gênée" : Je suis sûr que tu vas rire puisque ça doit t'arriver tout les jours lorsque tu protège ton maître mais moi, ça ne m'arrive que depuis que j'ai 15 ans.

Kagaho : De quoi parlez-vous ?

Kagome : De la mort

Pensées Kagaho : C'est surprenant cette jeune fille est humaine mais elle sait déjà à quoi ressemble la vie quotidienne d'un chevalier et elle sait aussi qu'elle peut mourir à chaque instant mais elle ne panique pas une seconde. C'est pour cette raison que le seigneur Hadès veut que je la protège car le danger qui la menace est la mort. Mais une question me chiffonne. Pourquoi ? Le seigneur Hadès est le dieu de la mort donc pourquoi m'envoyer pour l'empêcher de la tuer ? Après tout ce n'est qu'une humaine.

Quelle drôle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant