Le lieu de votre première rencontre :
Scott: Au lycée, tu étais nouvelle et il t'a proposé de te faire visité le lycée puis il t'a invité à venir le voir jouer à la Cross.
Stiles: Tu rentrais chez toi après les cours et stiles passait avec sa Jeep à côté de toi, alors il t'a proposé de te raccompagner chez toi se que tu accepta volontiers.
Jackson: Tu étais dans un magasin de voitures pour en acheter une et tu as vue Jackson, il t'a aidé à choisir ta nouvelle voiture.
Derek: Tu cherchais un appartement, tu en visitais plusieurs mais aucun n'était à ton goût, tu commençais à perdre espoirs d'en trouver un. Tu continuais tes recherches et frappa à une porte. Un bel homme ouvris et te fis visiter l'appart, il cherchait un colocataire, tu cherchais un appartement pour toi seule mais si c'est pour le partager avec un beau gosse comme lui ça te dérange pas.
Isaac: Tu étais à la patinoire avec des amis, mais tu n'étais pas très douée, tu fessais que de trébucher, à un moment tu tombas sur le beau gosse du lycée, tu avais peur qu'il se fiche de toi parce que tu ne savais pas patiner. Mais au contraire il t'a demandé si tu voulais de l'aide pour apprendre à patiner.
Liam: Tu habites à Beacon Hills, une nouvelle famille arrive vivre à côté de chez toi. Tes parents les ont invité à venir dîner à la maison, les parents étaient dans le salon et ta mère vous avais alors proposé d'aller ensemble au lycée le lendemain.
Theo: Tu marchais dans la forêt près d'un pont tu t'arrêtas et un jeune homme arriva à côté de toi. Tu le fixa pendant un moment et il se présenta tu fis de même, tu devais rentrer, alors il te raccompagna à ta voiture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que vous avez aimé, j'en suis pas très fière, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire.