"Les hommes sont des insectes se dévorant les uns des autres sur un petit atome de boue" - Voltaire
Peu de gens savaient ce qu'il allait arriver à notre monde lorsque l'Homme aurait atteins le paroxysme de sa stupidité. Et même si ils savaient, ils n'étaient pas prêt à ce qu'il allait arriver...
En 2048, suite à des conflits politiques à grandes échelles, le monde sombra dans le chaos. La guerre n'était plus seulement à l'échelle locale, elle était devenu mondiale. Les Etats-Unis d'Amérique était en froid avec la Russie et la Chine, si bien que des conflits majeures et d'envergures gigantesques éclatèrent entre les trois nations. L'Europe, elle, tentait désespérément de survivre à cette dispute.
Après de longues années de guerre sanglante et sans but, le président des USA - qui était bien décidé à finir cette guerre - autorisa à l'armée d'utiliser les bombes atomiques pour rayer la Chine et la Russie de la carte. Malheureusement, les deux autres pays - ayant pu intercepter cette ordre avant que les bombes ne pleuvent - Décidèrent également d'utiliser leur arsenal nucléaire sur l'Amérique.. Signant avec leurs mots, la fin du monde.
Les bombes tombèrent du ciel comme des étoiles filantes. Rapide et mortel. Le monde entier plongea dans un hiver nucléaire sans précédent, aux répercutions intolérables. Même l'Europe fut toucher par les bombes. Bien qu'elle n'était pas visée, certains missiles eurent des problèmes techniques et s'écrasèrent sur le continent Européen.
Peu de gens sont parvenus à survivre aux bombes. Certains habitants, aux quatre coins du globe, étaient parvenu à se réfugier dans des abris anti-atomique pour échapper à la mort et à la désolation... Du moins, pendant un temps.
Une centaine d'année passa après l'explosion des bombes. Les derniers Hommes présent sur la planète sortirent enfin de leur abri pour ne retrouver qu'un monde en ruine, radioactif et où la nature avait repris ses droits. Rien n'était pareil. Des créatures étranges sortaient de l'ombre et personne ne savait d'où elles venaient. Certains scientifique disent que se sont des humains qui auraient été trop exposé aux radiations et qui seraient devenu des êtres en lambeaux, dont la seule envie est de tuer.. Mais ce ne sont que des rumeurs...
L'Homme commença donc à repeupler son monde. Ce qu'il ne savait pas, c'est que les lois avaient changer. L'Homme n'étais plus en haut de la chaîne alimentaire, et la seule règle qu'il y avait dans ce nouveau monde de mort et de sang était la loi du plus fort.
C'est ainsi que se mit en place des bandes de pillard, des esclavagistes et des profiteurs. L'honnêté était devenu quelque chose de très rare dans ce monde où seul la survie compte. Pouvait-on vraiment en vouloir aux gens ? Ils essaient tout simplement de survivre...
Là, encore, une bonne centaine d'année passa. Le monde était devenu.. Plus calme.. Non, moins naturelle. L'Homme commençait à reprendre ses droits mais la Nature résistait.. Et c'est dans ce monde hostile où la mort est présente à chaque coin de rue que je suis née.
Je m'appelle Amélie Brown.. Et ceci est mon histoire, l'héritage de ma vie d'esclave...
VOUS LISEZ
L'Arène
ActionAmélie Brown est une jeune femme de 25 ans. Vendu par ses parents à des Esclavagistes, elle se fit entraîner de force à combattre et à tuer pour le divertissement des autres. Le jour de son vingt-cinquième anniversaire, elle se fait emmener dans l'A...