Chapitre 4

152 12 0
                                    

Chap 4

Salam Aleykoum

Moi : Enfaite comme tu parlais avec dina,j'en ai profité pour allez suivre Salma et elle ta mentit...
......................................................

Alyah :mais comment ça elle ma mentit ?

Moi:Elle est pas chez sa grand mère parce que elle habite chez les anglais j'ai entendu quelqu'un dire sa et j'ai vu Salma elle est partit dans un endroit qui fait peur.

Alyah:C'est quoi l'endroit qui fait peur ?

Moi:Je sais pas y avait des gens et le monsieur qui parlais il faisait peur et j'ai entendu Salma dire qu'il fallait faire attention à Dina parce que elle est maline, et c'était une sorte de clans je crois, j'allais rentrer mais Killian ma attraper et il ma dit de faire attention a ce que je fait et il ma ramener.

Alyah:ce que ta vu C'EST UN GANG!!!

Papa :C'est quoi qui est un gang ?

POINT DE VU ALYAH

Moi:Non c'est rien t'inquiète papa.

Papa: tu sais tu peux tout me dire.

Moi:Oui je sais ya rien.

Je monte dans ma chambre et j'appelle Shaima(ma cousine), c'est la commère du quartier elle sais tout ce qui ce passe.

Moi:Allo

Shaima:wsh la miff bien ou bien ?

Moi:Sava et toi ?

Shaima:Hamdoulila

Shaima : tu sais pas ce qu'il c'est passé ? Je me suis battu

Moi : Nan, dit wallah

Shaima : je te jure

Moi: Et mais tu sais pas quoi, enfaite safia elle est grave maline, elle est partit suivre salma.

Shaima : Bah je sais elle ma tout raconter hier au téléphone et elle me la dit avant de te le dire parce que elle ma demander si elle pouvais tout te raconter ou pas mdrr

Moi : Alors c'est comme ça on dit tout derrière mon dos,bande de hmara.

Shaima:J'en suis sûr que tu la crois pas.

Moi :Enfaite chez pas d'un côté je ve la croire mais d'un autre côté je la crois pas complètement c'est une petite aussi.

Shaima :Tu prefere croire ta petite soeur ou une pote ?

Moi : On peut changer de sujet s'il te plaît parce que la tu commence a me soûler.

Shaima : Tout ce que j'ai à te dire c'est fait attention a cette fille elle est pas net.

Moi: oui bon...

Bref on parle de tout et de rien

Je reçois un message de maman qui dit que je dois allé chercher safia en cours parce que elle a vomi, mais c'est chelou maman elle a changer de numero de téléphone ?Bref je me pose pas trop de questions et je sors.

Éclipse du trajet

Je suis devant l'école de safia mais je vois pas sa maîtresse, chelou.Je vais derrière l'école, toujours personne. Donc je me dis que je vais sonné pour voir si la secrétaire va ouvrir, j'étais prête a appuyer sur le bouton mais quelqu'un m'empêche de le faire, je me retourne et je vois Salma.

Moi : wsh tu fais quoi ici ?

Salma:Rien j'étais dans le coin et je t'ai vu, Et toi tu fais quoi ?

Moi: je vais allez chercher salma elle est malade.

Salma : A la pauvre, tu veux qu'on aille faire les boutiques ?

Moi : Je vais chercher safia et apres je viens.

Salma: NON !! Attend !

Moi: Quoi ya koi ? Tes chelou toi je t'ai dit que j'allais chercher safia, je vais pas la laisser en plan quand meme.

Salma : Heu nan dsl je voulais pas dire ça t'inquiètes.

Salma fait un signe a quelqu'un mais je sais pas c'est qui, c'est vraiment bizarre, et en plus elle a un regard et un p'tit sourire au coin, vous savez les regard méchant et les sourire diabolique dans les dessin animé et bah c'était ça.

Moi : Tu fais un signe a qui ?

Salma : Personne

Je reçois un bon autre message de maman qui dit :

Coucou ma puce au final ne va pas chercher safia, sa maîtresse a dit qu'elle allait mieu et qu'elle a vomi parce que elle aimer pas les tomate donc voilà c'est juste pour te prévenir
bisou.

Attend 2min, depuis quand ma mère elle dit ma puce et bisou ?
D'habitude elle me traite a chaque phrase et bisou wsh ma mere elle a dit bisou chui choquer c'est pas son genre de dire ça.

Salma : C'est pas son genre de dire quoi ?

Moi :Nan rien je penser a un truc.

Salma : Bon du coup on y va ?

Moi : oui et on ramène dina avec nous.

Salma : Non je voudrais qu'on y aille que nous deux.

Moi : Ah bah si Dina elle viens pas je viens pas avec toi dsl

Salma : Tes sérieuse la

Moi : Bah oui elle viens pas je viens pas c'est tout

Salma : Salope

Moi : QUOI ! TA DIT QUOI LA ?

Salma : J'ai rien dit tes chelou toi bref bye.

Moi : Bye

Je trace la route pour rentrer chez moi je prend le bus et tout et un moment donné, vous savez quand vous sentez quelqu'un vous suivre, bah j'avais cet impression la, que quelqu'un me suivez et j'avais comme un pressentiment d'un danger.

Je marche un peu plus vite parce que moi shui une vrai peureuse
Je passe par le parc et d'un coup j'entends un craquement de branche, je me retourne et je vois personne, la je commence vraiment à flipper, je court le plus vite possible et je vois quelqu'un courrir derrière moi, je me dirige vers le petit chemin qui mène a chez moi.

Je cours et je vois qu'il m'attrape le bras, je me debas, le frappe, le griffe, le mord mais rien a faire il est beaucoup trop fort, il m'attrape le coup, le serre et me met un truc sur la bouche puis trous noir.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voté, commenté, partagé
____________________________________

Salem les gens ♥

J'espère que ce chapitre vous aura plus, je tien à m'excuser pour le retard du chapitre, j'avais juste plus d'inspiration. Donc voila je reviens en foorce, et pleins de chapitre vous attende, il commence a avoir de l'action la mdrr bon bisou♥

Chronique d'Alyah:"De meilleure amis à pire ennemis".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant