Chap 6
Salam Aleykoum
Ya un autre mec qui est venue avec tout ce que j'ai demander, chui choquer il me donne mon grec, je lève la tête et vois.......Non je rêve la!!!
C'est Killian le frère de Kenza, c'est lui qui m'avait ramener ma ptite soeur quand elle c'étai perdu.
Killian : Taleur tu viendra avec moi je te montrerais la douche et de quoi t'habiller, et ils sont entrain de préparer ta chambre.
Moi : Killian qu'es que tu fais la toi aussi tes dans le coût c'est ça
Killian : Je t'expliquerai après pour l'instant mange et je reviendrais.
1heure plus tard
Killian reviens me prend la main et part en courant jusqu'à la chambre. Mais pourquoi il cours wsh
Moi : Pourquoi tu cours toi, j'ai mal au pied ta cru que jetait une moto ou quoi😂😂😂
Killian : Aprend a fermer ta bouche et cours
Moi : Tshiiip
killian : je cours pour pas qu'on me voit parce que le chef ne sais pas qu'on ta ramener.
Alyah : Attend je vais luii dire tu va voir.
Killian : Bah vas y si ta envie de te prendre une droite.
Alyah : Bon c'est ou ma chambre la.
Killian : A ta droite et ta pas intérêt de sortir de la chambre le temp que je viens pas.
Alyah : Oe bon tg et sort je vais me doucher
Killian : Evite de m'insulter aussi
Alyah : oe oe bon sort
Il sorta et je vais me doucher 30min plus tard je regarde ce qu'il y a dans les armoires, wsh ya tout mes vêtements c'est quoi ce darwa(bordel).
Et ya killian qui rentre..
Moi : Je peut savoir ce que mes vêtements font la ?
Killian : Bah demande à celle qui te sert de meilleure amie.
Moi : Et déjà sort je suis en serviettes frère donc sort ta cru la vie c'était gaufrettes ou quoi.
Killian : Oups 😂😂😂
Moi : DEHORS !!
Killian : Ok pas la peine de t'énerver.
Je m'habille et vois une fenêtre je l'ouvre et me penche pour voir si yavait quelqu'un. PERSONNE super, mais c'est graave haut.
Bon si je veut m'échapper il faut que je saute ya pas d'autre choix
1...
2...
3...
BOOM, je tombe sur quelques chose de dur je me lève et vois....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Allez encore un peu 😂😂😂
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.je vois KENZA, mais qu'es quelle fait la celle là, ptn elle ma casser mon délire.
Kenza : Heu.. Ah tes la
Alyah : Tu te fiche de moi ou quoi ?
Kenza : Je te jure que c'est salma, je ne suis pas méchante c'est elle, elle a fait exprès d'être ta pote depuis des année et tout le monde le sais a par toi.
Moi : Ne dit pas n'importe quoi je la connais par coeur.
Kenza : Qui tu a vu la dernière fois avant d'être ici ?
Moi : Heu... Sa..l..ma
Kenza : Ta la preuve qu'elle est fausse et que c'est a cause d'elle que tes la.
Moi : S'il te plaît explique moi tout, pourquoi je suis ici, pourquoi elle me fait ça etc..
Kenza : Viens assis toi je t'explique tout.
Tout a commencé en primaire quand tu étais nouvelle, t'avait vu salma toute seul entrain de pleurer et t'ai allez la voir.
Mais ce que tu savais pas c'est que elle jouer la comédie, elle fesais sa a toute les nouvelles mais elles ont fini par apprendre la vérité mais toi non.même quand on te disais de te mefiez tu t'en foutait et tu continuer a trainer avec elle.Et elle ta dit des choses pour que tu me déteste parce que elle m'avait fait la meme chose mais j'ai dit a tout le monde quelle jouer la comédie donc elle a eu la haine et c'est devenu ma pire ennemis.Moi : Enfaite elle me la mis a l'envers.
Kenza : Oe mais la c'est que le début.
Moi : Vas y continue je te coupe plus.
Kenza : Donc ou j'en étais...
Voilà donc je disais
Que c'est devenu ma pire ennemis et que elle essayer de mettre les gens a dos et tu sais la prof d'anglais qui n'était pas la (au chapitre 1) et bah elle a tout decouvert et le père de salma la enfermer dans une cave et elle est encore la bah.Moi : Non juure
Kenza :Je te jure, et ta déjà vu son père ?
Moi : Oe quand je viens chez elle et il a toujours un tablier.
Kenza : Eh beh nan c'est pas lui sa c'est le monsieur du ménage et son père c'est un chef de gang il a toujour un chapeau noir sur lui et c'est lui qui a fait du mal a ta famille et salma aussi est dans le coup depuis le début elle traine avec toi pour donner des infos a son père.
Moi : Et il a fait quoi comme mal ?
Bah il a ......
Et ya killian qui vient pile ou j'allais savoir ce qu'il c'est passé.Killian : (gifle) je t'ai pas dit de ne pas sortir toi.
Kenza : Pourquoi tu la gifle sal taré la.
Moi : Va te faire foutre ta cru j'étais qui pour que tu me gifles comme ça, parle moi même plus
Killian : Shui desoler je ne voulais pas te giflé je me suis inquièter et..
Moi : Je m'en fous fallait pas me giflé laisse moi tranquille, Kenza accompagne moi a la chambre s'il te plaît.
Arriver dans le couloir j'entends une voix qui met familière en dirais trop la voix de mon frère.
Moi :Kenza c'est mon frère c'est sur.
Kenza : Mais nan allez avance avant que quelqu'un nous vois
Moi : Oe vas-y
Arriver dans la chambre kenza me laisse tomber donc je continua à contempler la beauté de la chambre jusqu'à que j'entends encore une fois la voix qui m'était familières tout a l'heure, je tend mon oreille et entend :
Inconnu : J'en suis sûr qu'il est quelque part dans cette maison, vous etes sur que vous avez chercher partout ?
2eme Inconnu : Oui on a cherché partout il est nul part
Puis je n'entend plus rien, ils ont du partir, mais de quoi il parler ?
Je viens de remarquer qu'il y avait un trou dans le mur, j'avança de plus près et toucha le trou, je sentit un truc dur appuya dessus et vois.......
Mais c'est quoi ça....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voté, commenté, partagé
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyah:"De meilleure amis à pire ennemis".
Teen FictionSalam Moi c'est Alyah j'ai 16 ans,je suis d'origine Malienne-Algérienne,je suis de Paris et j'y habite,ma mère s'appelle Fatou et mon père Younes.Jai des cheveux qui m'arrive jusqu'à l'épaule,des yeux vert .Depuis petite j'ai une meilleure amies me...