J'ai décidé de vous en mettre un autre pour ce soir... J'ai tellement hâte que vous puissiez découvrir cette suite, que rien ne me retient!
N'hésitez pas à donner vos avis!
Bonne lecture
MD
***************************************************************************************
Alix n'est pas d'accord. Elle ne veut pas que Ciara parte à Rome sans elle, et en même temps qu'elle. Mais Alix ne peut pas décommander son tournage et Ciara semblait tellement heureuse de partir, qu'elle a dû s'y résoudre. Ce n'est pas très bon de toute façon de trop vouloir retenir les personnes que l'on aime, Alix le sait. Le besoin de liberté de Ciara est si grand, qu'elle ne pourrait rien faire contre.
Le lendemain matin, Alix prépare sa valise et celle de sa petite amie. Avant de se rendre à Rome, la jeune femme doit retrouver Antoine, son galeriste sur Lyon, pour parler de sa future toile. Depuis quelque temps, travailler avec Antoine, semble ennuyer Ciara qui l'évite le plus possible. Elle a envie d'autre chose, et cela, Frank l'a bien compris.
- Tu as vu mon petit pull noir ? Crie Ciara depuis la chambre. Elle a retourné l'armoire et Alix sursaute lorsqu'elle rentre dans la pièce en voyant le bazar.
- Mon Dieu, mais Ciara qu'est-ce que tu fais ?
- Je cherche mon petit pull noir !
- Celui qui te fait un décolleté splendide ?
- Oui, si tu veux...
- Pas question que tu l'emmènes ! Il reste ici !
Ciara se campe devant Alix :
- Et pourquoi ?
- Parce que, je ne veux pas que qui que se soit d'autre pose ses yeux sur toi !
Ciara sourit. La jalousie de Alix est adorable, mais la jeune femme ne porte pas ce pull pour qu'on la regarde. Bien au contraire, si elle pouvait disparaître sous le sol, elle le ferait sans hésiter.
- Ne t'en fais pas, tu es la seule dont le regard m'importe.
Cette déclaration fait rougir Alix qui vient se blottir dans les bras de Ciara. Elle plaque son oreille contre la torse de la jeune femme et écoute son cœur battre.
- Je veux que tu fasses attention à toi quand tu seras là-bas. Je veux que Frank veille sur toi.
- Frank veille toujours sur moi, bien plus que tu ne le crois.
Alix regarde Ciara. Elle lui caresse le visage d'un geste tendre :
- Je t'aime Ciara... Si tu savais à quel point.
- Je sais... Moi aussi.
Alix attend, mais rien ne vient. Une fois encore, la phrase de Ciara reste en suspend. Elle sourit :
- Tu as toujours autant de mal à me dire je t'aime, n'est-ce pas ?
Ciara baisse les yeux. Elle est très amoureuse d'Alix, mais ne sait pas comment lui dire. Il lui suffirait sans doute de laisser les mots sortir, mais elle n'y parvient pas. Alix l'embrasse sur le front :
- Fais vite, Ciara, tu me manques déjà.
VOUS LISEZ
Une seconde vie ( Sous Contrat D'édition )
Romance"Attention, cette histoire fait suite à Dans l'ombre d'Emma". Et si tout n'était pas terminé...