Chez ma mere il ne voulais pas decendre manger avec eux il avait peur de leur regard donc on manger dans ma chambre. Il as commencer a me forcer a lui dire bonne apetit en arabe. Pendant quon manger il as eu une crise me regarde et me dit tu les entend pas depuis tout a lheure ils sont tous en train de me traiter en bas. Alors quil ny avait personne qui parler. Je lui disait tu crois que si ma mere te traiterais elle t'accepterais ici?
Nous sommes ensuite aller faire un tour en ville jai croiser ma copine Ophelie elle ma fait un sourire de loin. Sa n'as pas plus a monsieur il croyait quelle se moquait de lui jai eu le droit a jne baffe. On etait pas loin du cafe Cyril et Shang etait justement devant mais n'ont rien dit sur le couo. Le lendemain le 14 juillet. Je suis aller avec mes parents au feux d'artifice chez ma cousine. Lui il etait rester ici, il ny avait pas de place. Il est donc aller faire un tour au cafe, Cyril y etait il se rappeler tres bien de ce qu'il mavait fait la vieille et ils se sont battue. Il m'avait venger ;).
Retour du feu dartifice je le retrouver larcade en sang il etait dans la chambre et parler avec ma soeur. Il lui disait a qu'elle point il maimait et que tout sa etait de ma faute. Le lendemain dans la nuit nous dormions et il me reveille en me criant arrete stp jai peur pourquoi ru fait sa pourquoi tu parle du ,je t'en suplie arrete!!. Moi je dormais je me suis dit il avait belle et bien un probleme. Le lendemain il as appeler sa mere pour quel lui achete des champoings et tout parce qu'il ne voulais pas se servir des notre. Nous avions etait dans l'apres midi ,une fois les avoirs etait chercher nous sommes rentrer chez ma mere se doucher ensemble il voulais a tout pris que je me lave avec son gel douche il diqait quil croyait que sa mere avait fait pipi dedans ( ce parano) je luia i dit que je le laverais pas avec le siens que javais le mien. Ducoup io ma dit que jetait de meche avec sa mere quon voulait lui faire que du mal alors la il ma attraper par les cheveux et as essayer de m'etrangler dans la douche. Une fois que jai reussie a sortir de la douche jai envoyer un message a une amie pour aller la rejoindre le temps qu'il finissait de se laver elle etait au jardin public avec dautre amie. Mais je nai malheureusement pas eu le temps de sortir quil ma rattraper et me mis des coups pour pas que je sorte. Jai forcé je ne voulais pas rester enfermer chez moi toute seup avec . une fois dans la rue il ma suivie et a continuer a me mettre des coups devant cest connard de gens qui me bouger pas. Je suis arriver a mon amie Anais j'etait en pleur elle me demander avec les garçons ce quil c'etait passer je leur ai raconter lhistoire il ont pris les motos ont essayer de le retrouver pour y regler son compte mais il etait trop tard il etait deja bien cacher.
Mon beau frere qui etait la bas a appeler ma pour lui dire biensur elle nas plus voulu de lui a la maison. Le lendemain il est revenue s'excuser qu'il recommencerai plus. Je lui ai fait confiance mais j'aurais pas dut. Comme il etait de renouveau dehors jai voulu le rejoindre camper et la cetait coup sur coup javais des bleu au yeux des bosses sur le crane javais mal cetait horrible je suis rentrer chez ma mere en pleure lui disant que je ne voulai plus le voir. Il me disait toujours le jour ou tu veux me quitter je te ferais le sourire de l'ange. Je be voulais plus sortir de chez moi javais tellement mal et tellement peur en meme temps. Le soir meme mon beau frere et aller en ville et la trouver dans une ruelle en train de pleurer et lui as dit quil mentendait le traiter alors que je n'etait pas avec lui. J'ai de nouveau voulu reessayer en cachette sans que ma mere le sache je lui avait trouver un foyer ou dormir et tout mais rebelotte et au foyzr il ny ai pas rester
Du matin au soir il rester devant chez moi dans ma ruelle a guetter tout les moindres fait et geste que je fesait je ne pouvais plus sortir. Javais la peur au ventre. Ma mere ma alors envoyer 15 chez ma tante a la campagne le temps que sa se passer.