1. Cry Baby

879 52 23
                                    

Mon nom officiel est Mélanie Martinez. Tout le monde m'appelle Pleurnicharde (Cry Baby dans le texte officiel). Tout le monde le sait. Il n'y a pas une seule personne qui ne m'appelle pas Pleurnicharde. Oui, cela inclut mes parents. Mon frère. Moi-même. Mais j'en ai rien à foutre. C'est un surnom approprié sachant que je pleure pour la moindre petite chose négative. Il ne m'a jamais tué.

Ce genre de comportement est à cause/concerne mes parents, je n'agis pas comme les personnes de mon âge. Je m'habille comme une enfant, je pense comme une enfant, et j'ai la sensibilité d'une enfant. Mais je ne peux pas faire d'une autre façon. Tout le monde pense que je suis folle, et je pleure à cause de ces paroles. Je suis assez dépressive dans la vie.

Mon surnom est originaire d'un événement spécifique dans ma vie. Je devais voir 4 ou 5 ans je m'en rappelle clairement et vivement. Je suis allée dehors pour jouer avec d'autres enfants dans le parc. Ma mère était juste assise sur le banc. Elle dormait. Je courrais dans l'aire de jeu quand j'ai vu un mignon garçon. (Ne rigolez pas, j'avais 4 ans). Après avoir vu beaucoup de gens à la télé ou dans la vraie vie flirter, j'ai essayé de faire la même chose avec lui pour voir i il m'aime. Je suis allée le voir lui ai dit "Salut! Tu penses que je suis jolie?" Il m'a juste fixé. J'avais l'impression que ça durait 2 heures. Puis il a rit et raconté à tout le monde ce que je lui ai dit avant de se moquer de moi.

J'ai commencé à crier et à me recroqueviller en boule dans l'herbe fraiche pendant qu'ils continuaient à rire de moi "Cette pleurnicharde!"

Tous les enfants du parc m'appelaient pleurnicharde. Et ce surnom est resté. Je suis allée me plaindre à ma maman et elle m'a juste ramenée à la maison. Quand ma famille fut au courant, donc mon frère, qui avait 5 ans de plus que moi, commença à m'appeler comme ça (pleurnicharde). Mes parents rigolaient et commencèrent aussi à m'appeler comme ça, Ils ont continué jusqu'à ce que ça devienne mon prénom. Je renversai mon lait par terre, je pleurais. J'avais les mains salles, je pleurais. Je me suis isolée du monde dans ma chambre ce qui n'a pas changé, je suis toujours une enfant. Donc quand j'ai grandi, je ne me souciais même plus de mon "pseudo" Je ris juste au large jusqu'à ce qu'il arrive au point où je commence à me référencer à moi, Pleurnicharde.

Mon nom n'est pas Mélanie, mon nom est Pleurnicharde.


~Voila^^ j'espère vraiment vous aider avec ça^^ N'hésitez pas à laisser un commentaire et un vote ;-) ~

Je rappelle que l'auteur principal (sur wattpad) est @memeonthemurderscene , d'ailleurs si vous voulez allez voir son livre voila le lien^^ Je rappelle aussi que les musiques appartiennent à Mélanie Martinez^^

https://www.wattpad.com/166900212-melanie-martinez-the-story-of-cry-baby-1-cry-baby

Mélanie Martinez- Cry baby story VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant